menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie journée Valcabrère - 16/11/2013

07 nov. 13
14h28
Bonjour à tous,

Comme prévu, le samedi 16 novembre est organisé une journée du côté de Montréjeau/Valcabrère/Antignac pour voir la garonne autrement (pour ceux qui veulent une cotation I, II passages 2+ l'après-midi), attention le programme est susceptible de changer au dernier moment en fonction des niveaux d'eau et conditions météorologiques.

Programme pévisionnel :

- RDV 8h au club (on se dit bonjour en 30'', après on charge en 1'30 environ et on y va)
- Descente entre Valcabrère et Montréjeau le matin
- Pique-nique
- Descente entre le lac de Géry et Fronsac l'après-midi
- Chargement de la remorque autour d'un chocolat chaud (si je n'oublie pas le réchaud sinon \"Chargement de la remorque autour d'un chocolat froid\" )
- Retour au club 19h30

Niveau requis : Aucun, sortie non ouverte aux poussins/benjamins/minimes qui ont débuté cette année (en revanche ceux qui ont plus d'un an de kayak, pas de souci)

Coût : 10 € par personne (Gazole + autoroute), à régler au moment du départ

A prévoir : Affaires de kayak chaudes(2 tenues si vous avez, histoire de repartir au chaud l'après-midi) et PIQUE-NIQUE

Comme d'hab, on aura surement besoin de voitures en plus donc ceux qui peuvent prendre la leur, signalez vous, frais de carburant remboursés.

Inscriptions sur ce forum ou sur la fiche au club (affichée face aux vestiaires), DATE LIMITE JEUDI 14 NOVEMBRE 2013
07 nov. 13
21h14
Présent !!
+ voiture 2 places + barres
09 nov. 13
9h36
+1 J'en suis!! Avec ma voiture 4 places, 5 portes, tout confort... mais sans barres de toit!!
09 nov. 13
9h38
J'en suis aussi !
09 nov. 13
16h55
Bonjour c est ok pour moi ( Souhila), j ai une voiture mais je peux prendre qu une personne ca peut toujours depanner, si besoin voici mon numero, 07 81 87 95 33.
Bon WE a tous 😂
09 nov. 13
19h18
J'en suis !
Enfin si mon niveau le permet 😉
12 nov. 13
9h04
Je viens également

Voiture 2 places avec barre de toit

Didier
12 nov. 13
10h26
[quote=\"dimitri\"]attention le programme est susceptible de changer au dernier moment en fonction des niveaux d'eau et conditions météorologiques.

Aïe, la meteo à l'ombre annoncée est vraiment très glaciale pour le we prochain et sans soleil pour se réchauffer. 2°C max à valcabrere. Mince pourtant le niveau pourrait être parfait pour une petite Arize de même difficulté en cl.I,II 😐

il existe aussi une option grotte tranquille
12 nov. 13
10h43
A 20 dans la grotte tranquille, ça risque d'être moins cool pour les chauve-souris protégées par contre :/

Sinon je viens, avec une clio sous le bras si besoin.
12 nov. 13
10h51
Salut,

Je suis motivé 😉
Mat
12 nov. 13
14h39
Présents Sandy et moi 😀
12 nov. 13
14h49
C'est sur que le -3° / 2° avec neige de prévue sur Valcabrère laisse rêveur....
Heureusement que je nage ! Pour une fois, l'eau sera plus chaude que l'extérieur 😀

Sinon, au cas ou, j'ai des chaines 😉
12 nov. 13
15h40
ah oui 20 ou plus dans la grotte ce n'est pas fun, il faut garder ce p'tit coin pour les plans romantiques.

ou alors 💡 option : champignon + chataigne + repas chaud au club
12 nov. 13
21h22
une petite Arize de même difficulté en cl.I,II 😐

Y a quand meme un bonus pour les nerveux a la fin !!! 😆
12 nov. 13
23h24
[quote=\"pierre-duclos\"]
une petite Arize de même difficulté en cl.I,II 😐

Y a quand meme un bonus pour les nerveux a la fin !!! 😆

Et les nyctalopes !