menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie journée Valcabrère - 16/11/2013

15 nov. 13
20h19
ah d'accord tu te mets au stand-up paddle
15 nov. 13
20h24
Ko pour moi je vais suivre Julien demain.
17 nov. 13
17h24
Dans le coup, on a fait le l'intégrale lac de Gerry - Montréjeau avec une arrêt à Valcabrère pour quelques frigorifiés et autres crampés. Le froid ambiant n'a rendu le chocolat de l'arrivé que plus agréable.
On a eut droit à beaucoup de plat, quelques passages et des vagues plus grosses que prévues. Le C2 a adoré le passage de la digue 😐
Vu le nombre de baigneurs, on a va encore bien manger 😃
17 nov. 13
20h52
Quelques photos de la journée sont sur le site.
17 nov. 13
21h13
Une belle illustration du principe du \"pare vague\" (parfois appelé équipier avant...)

Si si, c'est ma main qui dépasse du tas d'eau devant 😉
17 nov. 13
21h41
Ca donnait quoi en terme de niveau d'eau ? Histoire de faire un petit calibrage en fonction de la station de ST Beat.
17 nov. 13
23h10
Très bonne sortie malgré le froid (merci beaucoup Samy pour la jupe en néoprène), la faim (merci Dood pour le Snicker, même ratatiné et à l’aspect peu engageant !) et la fatigue (25 km tout de même !).
Le fameux train de vagues était vraiment impressionnant 😲 J’y ai réchappé de peu, mais mon unique bain ne s’est ensuite pas longtemps fait attendre (encore un gâteau…).
Merci Gwen pour les photos 😀
18 nov. 13
10h43
[quote=\"pierreu\"]Ca donnait quoi en terme de niveau d'eau ? Histoire de faire un petit calibrage en fonction de la station de ST Beat.

J'pense que Dimitri serait le plus à même de répondre vu qu'il peut comparer avec les niveaux d'été, mais le problème, c'est que à lui demander maintenant, la réponse risque d'être \"Niveau trooop trooop biien\".

Sinon, c'était au moins du ME, voire du HE (avec des passages II+ qui ont du coup tendance à migrer vers du III+ volume pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Je crois même avoir entendu le chiffre IV sortir à un moment de la bouche de notre BE préféré, mais il n'était plus tout à fait dans son état normal après la première grosse vague).
18 nov. 13
11h16
J'ai regardé vite fait, j'ai bien \"LA\" vague sur la go pro... Mais.... Comme d'habitude, elle est toute écrasée ! On voit pas a quelle point elle était \"TRRROOOPP bien\". 😀
Je met la vidéo en ligne asap... Comme d'habitude... Soit dans 2-3 mois, ou années 😉
18 nov. 13
18h30
[quote=\"claire\"]Très bonne sortie malgré le froid (merci beaucoup Samy pour la jupe en néoprène), la faim (merci Dood pour le Snicker, même ratatiné et à l’aspect peu engageant !) et la fatigue (25 km tout de même !).
Le fameux train de vagues était vraiment impressionnant 😲 J’y ai réchappé de peu, mais mon unique bain ne s’est ensuite pas longtemps fait attendre (encore un gâteau…).
Merci Gwen pour les photos 😀

Hola encore des contrepèteries 🙂
18 nov. 13
21h07
Oupla pierro , ou as tu tes idées en ce moment 😉
18 nov. 13
23h12
[quote=\"pierreu\"]
Hola encore des contrepèteries 🙂

Ah tu vois, toi aussi 😉

Je retiens surtout que les garçons prennent soins de claire.
25 nov. 13
18h10
Salut,

Je viens de rajouter quelques photos :

http://www.cktoulousain.fr/site/index.php?option=com_hwdphotoshare&task=viewalbum&Itemid=3&album_id=86

Pierre, par rapport à ta question sur les niveaux, qu'est-ce que tu veux exactement, parce que je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison sur ce parcours ?

Je dirai bien qu'il vaut mieux aller faire du raft l'hiver que l'été là-bas ...