menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie journée Valcabrère - 16/11/2013

13 nov. 13
7h50
mais on s'arrête 2 à 3 km en amont
13 nov. 13
13h29
[quote=\"gwen\"]
Et les nyctalopes !

t'as pas oublié \"sa\" au milieu?

aie aie aie vais me faire modérer
13 nov. 13
23h04
Bonsoir,
J'y viendrais également
A samedi
14 nov. 13
15h47
Salut !

Je serai aussi présente malgré le froid annoncé. Je suis persuadée que mes doigts ne pourront pas être plus congelés que lors de la sortie sur le Salat en janvier 2013 !

[quote=\"sergei\"]ou alors 💡 option : champignon + chataigne + repas chaud au club

+ ramassage des déchets sur les rives de la Garonne 😉

Claire
14 nov. 13
18h21
Je serais là !
14 nov. 13
19h55
[quote=\"claire\"]Salut !

Je serai aussi présente malgré le froid annoncé. Je suis persuadée que mes doigts ne pourront pas être plus congelés que lors de la sortie sur le Salat en janvier 2013 !

[quote=\"claire\"]ou alors 💡 option : champignon + chataigne + repas chaud au club

+ ramassage des déchets sur les rives de la Garonne 😉

Claire

Je suis un p'tit joueur. Je m'échappe pour aider Aude la grenouille à déménager 😆

Le froid commence demain et il va neiger toute la journée dans les pyrénées
14 nov. 13
22h07
Tenez moi au courant de la destination, je me déciderai peut-être à venir.

Pierre
15 nov. 13
7h57
Nous serons là, avec une voiture.
15 nov. 13
8h06
Salut, je suis partant ! RV demain. Yannick.
15 nov. 13
10h58
[quote=\"claire\"]Je suis persuadée que mes doigts ne pourront pas être plus congelés que lors de la sortie sur le Salat en janvier 2013 !

Après avoir lu le compte-rendu de cette sortie (air chaud), je te parie l'inverse. Je peux te prêter des gants si tu veux.
15 nov. 13
11h02
Ouais... J'aime pas les gants, ca glisse... Mais je crois bien que je vais prendre les miens aussi !

Quoi que... Dans mon cas, c'est peut-être plus le slip de bain en laine qu'il faudrait... 😆
15 nov. 13
11h20
Bonjour,

La sortie de demain est maintenue (bien sûr) au même endroit (pour l'instant), la météo n'annonce pas de neige pour demain (ça peut encore changer) mais effectivement il fera froid, donc prévoyez des affaires chaudes et coupe vent.

En revanche on ne fera surement qu'une descente sur les 2 prévues (ce qui risque de nous faire rentrer plus tôt).

On est 20, 21 si Pierre tu viens, donc il faudra de toute façon une voiture en plus des 2 camions.

A demain

Dimitri
15 nov. 13
11h42
Donc slip de bain en laine ce sera.
15 nov. 13
16h29
Dimitri je précise cette fois que je ne serais pas de la partie demain hein !
C'est pas parce que j'ai fait une remarque que je serais avec vous 😉
Je pourrais pas vous suivre sinon je vais mourrir de froid !
15 nov. 13
17h00
[quote=\"\"]Je suis persuadée que mes doigts ne pourront pas être plus congelés que lors de la sortie sur le Salat en janvier 2013 !

Après avoir lu le compte-rendu de cette sortie (air chaud), je te parie l'inverse. Je peux te prêter des gants si tu veux.

Merci beaucoup Sergeï, mais j'ai déjà prévu d'apporter les vieux gants de planche à voile de mon père (en néoprène plutôt épais) même s'ils ne sont pas très pratiques pour pagayer. Pas d'inquiétude, je survivrai et j'ai même hâte d'y être 😀