menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie loisirs 22/02/14

19 févr. 14
17h17
Salut.

Je suis partant. (A confirmé)
Le retour est til prevus avant 19h 30?
19 févr. 14
17h20
Je viiiens !!! =)
19 févr. 14
17h47
Billets de train aller-retour Bordeaux – Toulouse : OK.
Un toit pour passer deux nuits : OK.
Je serai donc également présente 😀 A bientôt !

Claire
20 févr. 14
9h27
Bonjour,

Pour la destination, on reste pour l'instant sur le bassin du salat (mais l'arize n'est jamais exclue).

Pour les indécis, à 13h vendredi si vous n'avez pas confirmé, je considère que vous ne venez pas.

Bonne journée
20 févr. 14
19h05
Si c'est trooop bien, je viens aussi !
20 févr. 14
19h16
Je serai là aussi.
Lez ?
20 févr. 14
22h35
Dood, as-tu prévu des snickers ? Pas trop récents de préférence.
21 févr. 14
7h26
Nous venons à 3 😃
21 févr. 14
11h12
[quote=\"gwen\"]Dood, as-tu prévu des snickers ? Pas trop récents de préférence.

Au SAMCK, personne n’a encore essayé de me rendre malade en me donnant un Snicker qui trainait depuis des mois dans un gilet de sauvetage, ni même en me faisant tomber dans la Garonne par un froid glacial 20 secondes avant la fin de la séance, n’est-ce pas Dood 😉 Heureusement, les deux tentatives ont été vaines !

A demain 😀

Claire
21 févr. 14
11h18
Ouf, juste à temps.
JE VIENS !! 😃
21 févr. 14
15h02
éh dimitri, je ne t'ai pas vu à 13h au cloub
21 févr. 14
15h33
Moi, je t'ai vu ...

Après avec ma super appli subscribetripckt, à 13h j'avais un mail avec une extraction des inscrits, en revanche, je ne sais toujours pas ce que tu fais ...

Tony, tu n'as pas confirmé ...

a demain
21 févr. 14
17h03
je viens.

Si on va sur le salat, on peut toujours checker l'echelle du garbet. Avec un 45 ça reste potable. Mais je suis sceptique.
Le niveau est bien bien sur arize.
Le niveau de L'Ariège à Foix est plutôt haut, je vais tenter de savoir auprès de remi si il y a de l'eau aussi sur le parcours du pont du diable (cl II sympa entre des gros blocs)
Il doit y avoir de l'eau sur l'aude.
21 févr. 14
17h33
J'ai eu Philippe Braud au téléphone et je confirme qu'il y a bien de l'eau sur l'Aude. Rien à voir avec le niveau d'été. Par contre il faut compter 2h de route jusqu'à Axat.

Gorges de saint george vrai bon III (et un seuil en III+)
partie intermédiare classe II à II+
défilé de pierre lys classe III (et 2 gros passages : la triple chute et le dessert en IV)

voir evo ( c'est pas moi qui a fait le topo)
21 févr. 14
19h26
Pourquoi pas ? Ca tente qqun Dimanche ?