menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie loisirs 22/02/14

26 févr. 14
17h53
Pour se protéger des carreaux de vestiaire, faut avoir quel matos, exactement ?
26 févr. 14
18h11
[quote=\"gwen\"]Pour se protéger des carreaux de vestiaire, faut avoir quel matos, exactement ?

+1 😆 😆 😆 😆
26 févr. 14
20h02
Kayakiste parfaitement équipé après lecture de ce topic (notez la protection optimale de la nuque contre les coups de soleil...):
26 févr. 14
21h07
[quote=\"pierre-duclos\"]
_ Le dernier casque intégral est celui de Sweet, apparemment très confortable et avec peu de défaut et j'ai envie de dire heureusement car à 300e le casque en plastique il a intérêt de l'être !

A ce prix la concurrence fait payer du carbone...

Désolé, mais à 300€, les Sweet sont en carbone ! Déjà le modèle sans mentonière à 220€ est en carbone thermoplastique.
Le modèle de Sergei visiblement non (et encore, il y a des renforts), mais il coute moitié moins cher.

De toute façon, le matériau n'est pas le point important, ce qui compte c'est la protection (forme, présence de la mentonnière) et le respect des normes en vigueur.
27 févr. 14
22h16
En réponse à un des messages de Philippe, je tiens à préciser que le morceau de composite en résine venu remplacé mon bout d'incisive maintenant au fond la Garonne m'a coûté (enfin... à la LMDE) moins cher qu'un casque intégral !
Si j'ai bien compris la dentiste de Rangueil, c'est lorsque la dent est dévitalisée et que la pose d'une facette dentaire ou d'un implant est alors souhaitée ou nécessaire, que les prix s'envolent (ou alors peut-être lorsqu'il est nécessaire d'aligner toute une rangée de composites en résine, mais là le choc contre un rocher ou le coup de pagaie doit être particulièrement violent).

Le CKT va coûter cher à la MAIF cette année 😆

Sur ce, je te souhaite un prompte rétablissement Philippe. Et vivement la prochaine sortie loisirs 😀

Claire