menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie niveau confirmé : concentration Haut Agout - 19 et 20 Octobre

02 oct. 24
12h36
Salut les potes,

Le club se déplace sur la concentration de l'Agout (cl III/IV) pour le week-end.
Nous n'avons pas encore toutes les infos, mais à priori, c'est comme les années précédentes, donc rendez-vous à 7h au club le samedi. Retour estimé le dimanche soir vers 19h.

Niveau des participants : confirmé (personne ayant déjà navigué en classe III, esquimautage non-obligatoire, mais dans ce cas autonomie en natation et récupération de son matériel).

A prévoir :
- Affaires chaudes de kayak (combinaison néoprène, drysuit, ...), short de bain INTERDIT et chaussures fermées obligatoires.
- Tente, duvet, tapis de sol, des affaires chaudes et pour se protéger de la pluie, on ne sait jamais ! (ATTENTION, LES NUITS SONT PARFOIT VRAIMENT TRES TRES FROIDES).
- Pique-nique pour le samedi midi
- Vaisselle et réchaud du club

Hébergement : Camping municipal de La Lande à Brassac

Prix : aux alentours de 60€, mais à peaufiner dans les jours qui viennent. On vous tiendra au courant un peu plus tard.

Nous allons certainement avoir besoin de voitures, signalez-vous si vous avez la possibilité de prendre la vôtre.

Date limite d'inscription : Mercredi 16 octobre sur ce forum.
Aussi, vous devez avoir votre inscription au club, à jour.

Ceux qui veulent venir à la journée pas de soucis, mais vous devez être autonome pour le transport humain et matériel A/R et le signaler sur le forum.

Pour ceux qui doutent de leur niveau, posez la question à Dimitri, Thibaut, Elwin ou moi.

A très vite 👻
03 oct. 24
22h23
Present 😎
04 oct. 24
16h14
Présent
05 oct. 24
20h45
Salut Oivier, j'y serais avec les limouzis. par contre y a t'il possibilité de m'inscrire ? dans les compétitions, le rassemblement n'apparaît pas et de mémoire, il faut que ce soit le club qui fasse les inscriptions. mon numéro de licence 20987
06 oct. 24
14h29
Depuis le temps que j'en entends parler, il faut bien une première ;)

Je serai là !
06 oct. 24
14h58
Present😀 une journée ou deux à voir…
06 oct. 24
16h23
Présent!
06 oct. 24
16h54
Je viens aussi !
08 oct. 24
12h06
Préjent !

Je ne viendrai que pour la soirée du samedi + navig le dimanche.
Si ça tente qqn de covoiturer...

S'il est réparé, j'aurais mon 2ème bateau de haute rivière à prêter 😘 (pour kayakiste aguerri...)
08 oct. 24
13h22
Présent !
08 oct. 24
13h45
Ohara présente et super motivée !!!!
08 oct. 24
14h12
Présent avec une voiture 4 places (5 serrés) si besoin
08 oct. 24
14h51
Présent
08 oct. 24
20h24
Victor présent
09 oct. 24
16h48
Dispo le dimanche seulement. est-ce que d'autres veulent covoit ?