menu home forum photo movie
Inscription Connexion

surlo ce WE ?

26 mars 13
13h35
Ola !! Juste pour savoir si certains envisagent de naviguer Dimanche ou Lundi... ?
27 mars 13
0h06
😎 c'est juste pour savoir ou (sans accent) tu envisages de naviguer ? 😎
27 mars 13
20h31
Juste pour dire que les niveaux pas follichons a priori pour le moment d'après la e-Bible 😆
Dommage les deux tronçons du Ger étaient navigables hier.

Ah !! ... Et que j'ai plus de 39°C ce soir. 😎

Mais Si y'a moyen (physiquement) je reste dans l'idée que je pourrai Naviguer Dimanche ou Lundi. Au pire si y'a que les tronçons bas,y'a peut être moyen d'en faire une de vos sorties Classe II/III.

T'as peut être une idée aussi ?
27 mars 13
21h26
La météo n'est pas bonne pour ce WE.
C'est peut-être bon pour nous.

Je garde l’œil sur le forum pour naviguer une fois dans le WE (et d'autant plus si c'est sur le Ger !). Pas de préférence a priori sur le jour, mais pour moi ça ne sera qu'une seule navig.

Xavier
27 mars 13
22h52
Toujours en vrac, pas de navig pour moi. 😡
28 mars 13
8h49
Je garde l’œil sur le forum pour naviguer une fois dans le WE (et d'autant plus si c'est sur le Ger !). Pas de préférence a priori sur le jour, mais pour moi ça ne sera qu'une seule navig.

Xavier

Samedi je ne peux pas naviguer, mais je serais à Aspet, donc pas loin du Ger mais pas dessus. Je passerais peut être te faire coucou.
Je naviguerais dimanche et lundi. Clément veux faire du gros, donc pas du ger. Mais si le niveau est bon pour le Ger et pas ailleurs, je retiens alors que tu es dispo xavier. Je ne me lasse jamais du Ger. Une adour de lesponne ça peut être sympa aussi, mais je ne connais absolument pas le niveau et je ne fais pas confiance à l'echelle sur l'adour.

Dommage les deux tronçons du Ger étaient navigables hier.
La classique reste naviguable et stable depuis 1 semaine ! la partie haute est à réserver à ceux qui aiment les arbres et branches.

Au pire si y'a que les tronçons bas,y'a peut être moyen d'en faire une de vos sorties Classe II/III
ça ne dépend que du groupe rivière II III III+. Je ne sais pas si ils veulent naviguer ce we. La meteo n'est pas forcément motivante pour une premier sortie, même si il y aura de quoi naviguer.
28 mars 13
14h47
bon ben finalement ya du changement pour moi, je ne pourrai pas naviguer lundi.
J'me ferais bien un petit ger samedi sous la pluie, et pourquoi pas accompagner le groupe autonome cl II / III dimanche ou il pourrait faire meilleur sur job, salat ou bas garbet?
ou l'inverse si y a plus de monde intéréssé samedi du groupe II / III?
28 mars 13
16h29
Moi, pas là ce week.
Je reprend si le dos le souhaite demain avec un petit entrainement au cloub.
Par la suite je serais donc partant pour du salat, arac, bas garbet, Lez, etc... etc etc dans du 3, 3+ passage 4.
Je ferais des propos au groupe en fonction de mon état physique.
Bonne navigue à vous.
28 mars 13
16h53
Yep,
Si vous allez faire de la rivière sur la journée ça peut m'interessé aussi, j'ai une jupe/anorak neuve à tester.
Par contre sans vouloir envoyer du méga fat, je n'irai pas faire de la balade pour touriste.
Au niveau batal j'ai mon super RAD175 trop pur de rivière.

Phonez moi...
28 mars 13
19h08
quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone de nicolas neveu. c'est pour lui demander le niveau de l'adour de lesponne
29 mars 13
9h29
Salut; salut;

je serais motivée aussi ce weekend pour sortir de Toulouse. Par contre il faut voir avec mon bateau (n'est pas utile pour tous les rivières, volume très petit). Serait-il possible de prendre un bateau du club?

Pas de voiture... A bientôt, vera
29 mars 13
10h02
Pour moi c cuit. Plus de 39 au reveil
.... Voila voila....
29 mars 13
16h54
pourquoi vous ne partirais pas du côté du Larrau, vous êtes sur d'avoir de l'eau car il lâche ce week, Autour, il y à pas mal de rivières pour les plus téméraires.
29 mars 13
19h37
MOI OURS SORTIR DE HIBERNATION LUNDI POSSIBLE
29 mars 13
21h38
rv 12h pour un ger?