menu home forum photo movie
Inscription Connexion

WE Cinqueta

21 juil. 10
14h15
[quote=\"pelle-pelle\"]plus on est de fous plus on rit !

Dans les startings block :
- Punglas
- Whip
- Jordic
- Daniel (faut que je lui en reparle)
- Joel 😉
- Moi
- ... j'en oublie ?

Tout le monde est motivé pour 2 jours ? Départ vendred soir ?

A+


Bah moi je suis pas encore totalement out ...
Par contre départ vendredi soir ça risque d'être chaud bouillant vu que je comptais dormir en route ... donc whip ton plan pourrait m'intéresser
21 juil. 10
14h20
Une Cinqueta, ça se mange sans faim...

http://www.youtube.com/watch?v=2WsWJibDAew&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=Vf_atxS5zPg

Malheureusement sans moi, pas dispo ce WE...

Bouhou...
21 juil. 10
16h43
bouhou moi non plus, comme xav... 😌

qui est dispo les 27 et 28 juillet pour naviguer?
21 juil. 10
21h22
Moi je suis finalement libre tout le WE, à voir l'heure de départ vendredi soir. Faut quand même emporter de quoi faire dodo et de quoi faire à manger.

Jordic tu comptais partir à quelle heure pour Bulan ?

Sinon c'est pas forcement la panacée de partir la veille. L'an dernier on est parti la veille pour faire les gorges basses de Cauteret bilan on s'est couché très tard, à côté d'un rond point bruyant donc on a presque pas dormi de la nuit. Sachant qu'on à mis plus de 4 heures à faire la descente.

Bref, donc ...

PierreU

PS : je testerai bien le Vilain moi ...
21 juil. 10
21h34
[quote=\"pierreu\"]
PS : je testerai bien le Vilain moi ...


c'est ton côté mauvais garçon qui ressort?

si il; roule autant qu'un topo ou qu'un jefe, je sens qu'il va te plaire
22 juil. 10
0h39
[quote=\"pelle-pelle\"]plus on est de fous plus on rit ![...]
- Joel 😉

Euuuh ouais... mais si, quand je lis le topo et que je regarde les vidéos, je flippe déjà, c'est un mauvais signe (kayakiste-coyote à foie jaune, c'est bien la peine d'acheter du matos de rivière) ou un bon signe (santé mentale ok) ? 😕

Plus sérieusement, le pote dont j'attendais l'arrivée sera à Toulouse la semaine d'après. Donc, ce week-end je me joins à vous, en avant pour rapper du bateau et des coudières ! Au pire ce sera portage et navette dans un joli coin. 😉

Pour le départ, j'ai pas de caisse (mais peut conduire si on se fait un relais). Donc, ce sera suivant l'avis du conducteur. J'ai aussi une tente 2 personnes si besoin. Le bateau et la pagaie sont au club (et pas dans l'annexe).
22 juil. 10
7h06
Ho les gars çà rince côté espagnol, si ça continue on va peut-être me^me pouvoir s'envoyer un Forcos.
Forcos + Cinqueta, le rêve.
22 juil. 10
7h14
[quote=\"pierreu\"]Ho les gars çà rince côté espagnol, si ça continue on va peut-être me^me pouvoir s'envoyer un Forcos.
Forcos + Cinqueta, le rêve.

La tu le fais exprès pour m'énerver hein...
22 juil. 10
8h21
J'y suis pour rien .... 51 m3/s sur l'Ara à 8h00, 46 m3/s sur le Veral (on l'a fait à 5 m3/s)

Pourvu que ca tienne jusqu'à ce WE ...

PierreU

PS : peut-être même de l'eau sur le rio chatte ?
22 juil. 10
8h54
pour nous ça sera départ samedi matin, il y en a d'autres qui partent samedi? Sinon ça parait jouable de donner une heure et un lieu de rendez vous? Pas sûr que les portables passent...
22 juil. 10
9h21
[quote=\"pierreu\"]
Sinon c'est pas forcement la panacée de partir la veille. L'an dernier on est parti la veille pour faire les gorges basses de Cauteret bilan on s'est couché très tard, à côté d'un rond point bruyant donc on a presque pas dormi de la nuit. Sachant qu'on à mis plus de 4 heures à faire la descente.


Ben, suffit de pas naviguer le vendredi donc. Et en plus on peut dormir au calme apparemment.

[quote=\"pierreu\"]
Ho les gars çà rince côté espagnol, si ça continue on va peut-être me^me pouvoir s'envoyer un Forcos.
Forcos + Cinqueta, le rêve.

Je pose la semaine ? 😂
22 juil. 10
9h28
[quote=\"groin\"]pour nous ça sera départ samedi matin, il y en a d'autres qui partent samedi? Sinon ça parait jouable de donner une heure et un lieu de rendez vous? Pas sûr que les portables passent...


10h30 au barrage avant San Juan de Plan ?
22 juil. 10
11h36
10h30 au barrage avant San Juan de Plan ?


ça marche, ce sera probablement une kangoo blanche avec 1 solo rouge et un orange dur le toit. Si quelqu'un cherche une place ça doit être possible.

j'ai le portable de punglas, il doit avoir le mien, je te le laisse en mp au cas où...
22 juil. 10
11h40
[quote=\"\"]pour nous ça sera départ samedi matin, il y en a d'autres qui partent samedi? Sinon ça parait jouable de donner une heure et un lieu de rendez vous? Pas sûr que les portables passent...


10h30 au barrage avant San Juan de Plan ?


Vaudrai mieux se retrouver carrément sur le parcours, de toute façon ya qu'une route on peux pas se louper.

Et sinon ouais je me tatais même à prendre mon lundi ... J'attends un peu de voir.
22 juil. 10
14h56
si les niveaux sont bon, je serais intéressé pour un départ Samedi retour dimanche.
A confirmer.
Simon, tu peux me laisser ton numéro de téléphone s'il te reste une place?

phil