menu home forum photo movie
Inscription Connexion

WE Cinqueta

26 juil. 10
13h18
[quote=\"pelle-pelle\"]Avec un beau gateau bien sûr !

C'est beau de respecter les traditions... 😉
26 juil. 10
13h23
J'espère qu'elles sont belles les photos, j'ai quand même failli me foutre à la baille deux fois pour les prendre, et depuis la falaise qu'est 5-6m au-dessus du bouillon ! 😕

Bon week-end en tout cas, le Karnali est très bien pour prendre les rapides en marche arrière, et comme je l'ai jouée prudente, pas de vautre à déplorer. 😎

Note pour PellePelle : j'ai récupéré une sangle qui doit être à toi, donc hésite pas à passer au bureau.
26 juil. 10
13h42
[quote=\"\"]Avec un beau gateau bien sûr !

C'est beau de respecter les traditions... 😉

Faut dire qu on a la preuve en vidéo.
😃
Et c est plutôt un gros gâteau qui nous attend jeudi.

Je mets les photos à dispo ce soir.
26 juil. 10
14h10
[quote=\"whipzone\"]
Faut dire qu on a la preuve en vidéo.
😃

Nan, pas de preuve ! 😎
On voit juste un esquimou raté à 1m d'un drossage/tourbillon. Après le caméraman a bafouillé ... pour me jeter la corde 😂

Mais cette Zinqueta vaut bien la réputation qu'on en fait.
Elle passe devant Golo et Travo dans mon top 3, autant par la beauté du parcours que des passages.
Mais voit la guerre psychologique !


PS : 135cm à l'échelle ou 0.65 à la secret échelle pour le P1
Niveau bas pour classique, niveau presque optimal pour P1
26 juil. 10
14h26
pelle pelle tu fais chier 😈
26 juil. 10
14h33
je confirme: la cinqueta c'est vraiment bien.
je confirme aussi: il a fallu ce faire violence pour certain passage mais ca en vallait sacrement le coup. tellement ca ma plus je suis allé voir des videos de la riviere le soir meme (ca se voit que ma copine est pas la!!).
je confirme encore que entre certaine videos sur Kayakgurrea (toutes les classique espagnole en video) la chicane et le rapide precedent on bien changé: il y avait un bloc a l'entrée du premier rapide qui le rendait mal pavé qui a disparue. Par contre le bloc à droite dans le premier seuil de la chicane n'existait pas... es ce le même rocher qui aurait roulé?
Derniere confirmation: j'apporte mon(mes) gateau(x) aussi jeudi!!

jordic qui arrete pas de sourire comme un idiot!
26 juil. 10
21h15
me tarde jeudi que vous racontiez tout ça !
avec le gâteau n'oubliez pas les bières !

ps: si l'année prochaine vous y allez le week end où je travaille, je vous fait un plaquage cathédrale à chacun 😲


seb qui aurait bien voulu faire des gâteaux jeudi... 😭
26 juil. 10
22h17
Ouaip super WE comme d'habitude sur la Cinqueta malgrès mon Jefe Pété.
Enfin ca m'a donné l'occasion de tester le Karnali, bonne surprise pour ce bateau.
Bonne navig de Joel le samedi, un peu en marche arrière par moment mais pas mal du tout.
PellePelle en pleine progression il en veut du chocolat en ce moment et assez étonné par le mental de l'ami Jordic.

Pour jeudi je pourrai passer mais je devrai me barrer assez rapidos (vers 19h15), Pelle si tu peux arriver un peua vant pour que je puisse, récupérer les Photos ca serai cool.
J'amènerai les Topos RS de Jordic et de Samy aussi.

PierreU

PS : mon casque et ma combi étaient bien dans la tuture à Simon.
PS 2 : l'an prochain séance video et motivation consacrée au passage de la chicane, genre j'fais monter la pression avant d'y aller.
27 juil. 10
9h45
Tout c'est (presque) bien passé, pas de gros sketch.
A refaire avec un peu plus d'eau, maintenant que tous les rapides sont équipés de cordes et de cables.
27 juil. 10
11h02
[quote=\"bucheron\"]Tout c'est (presque) bien passé, pas de gros sketch.

ouais ouais ouais.
On sait pas trop ce qui c'est passé de la chicane au dessert ...❓
et on parlera pas de ton magnifique embarquement juste après l'étroit ou on avait mis la sécu... 😕
27 juil. 10
16h10
Il faut bien que je participe un peu, sinon j'aurais pas mis la tête sous l'eau de toute la descente.
27 juil. 10
18h02
il me semblait que j'avais mis la tête sous l'eau pour deux donc tu voulais juste m'imiter.
C'est vrai que tous les rapides sont maintenant équipés et peuvent être porter... en même tant si vous porter votre kayak entre les dents comme moi, vous vous retrouverais avec un sacré mal au cou... comme moi.
mais bon du coup j'ai eu droit au dessert et je ne me prive jamais de dessert!!!
27 juil. 10
21h39
Les photos, les photos, les photos ...
27 juil. 10
23h03
Ça transfère doucement. Bientôt dispo sur:
http://whipzone.free.fr/CKT/Cinqueta_2010/
J espère que celles de pelle seront plus réussies.
Je mets les vidéos à la suite.
29 juil. 10
6h54