menu home forum photo movie
Inscription Connexion

WE Cinqueta

29 juil. 10
13h55
c'est bizarre, il n'y a pas tout.
Le passage de la chicane de Jordic et moi ...
29 juil. 10
17h48
Ya que des photos de vous 2 c'est pour ça.

PierreU
29 juil. 10
18h38
bien que peut être pas tout à fait encore conscient après mon bain et la petite séance d'escalade, je suis sûr d'avoir vu les passages de tout le monde à la chicane.
Dont le mien en \"feuille morte\" style ...😲 😕

et non le gateau n'est pas encore cuit ! 😂
30 juil. 10
17h22
C'est vraiment grave beau...y a pas à chier... que la partie que j'ai pas faite....bouhouhouhouhou!!!! 😭

Elle va devenir mythique cette rivière!!!!
02 août 10
12h03
Et oui, c'est magnifique...

la vidéo de la chicane est sympa, je ne l'avais jamais vue sous cet angle là. Je ne vois pas trop ce qui a changé dans ce rapide, le gros caillou à gauche y était déjà la dernière fois, puisqu'on s'était aidé de ce caillou pour faire l'embarquement de Steph Labouille entre les 2 marches.

Vous êtes sûrs que ce n'est pas tout simplement le niveau d'eau qui a changé? Il y a beaucoup plus d'eau que lors de mes passages précédents.

En tout cas, ça me donne des frissons rien que de les regarder ces vidéos...

X.
02 août 10
20h42
Pour le point de vue de prise des vidéos, c'est parce qu'au péril de ma vie, j'ai descendu la paroi pour aller filmer... et jeter une corde de sécu ! 🙄

Donc oui, j'ai bien pris une vidéo du passage de Pelle, Whip n'était-elle plus sur l'appareil photo quand tu l'as déchargé ?
02 août 10
23h35
[quote=\"pierreu\"]J'ai regroupé les vids ici :
http://www.dailymotion.com/video/xe6rxs ... 2010_sport

Hey ça rend pas mal, merci bien 🙂
05 août 10
20h42
Vraiment sympa les vidéos 😎
Par contre j'ai pas compris?! Vous avez mis un effet dans la vidéo pour grossir les bateaux 😈? Il me semblait que ça passait mieux en barquette qu'en canapé tout confort de luxe...😛


Heureusement que je me suis gavé sur le haut de Bourg Saint Maurice, sinon j'aurais regretté de pas avoir pu venir cette année. 😕

@+
JOHN