menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Bricolage du \"V\" d'en haut

16 oct. 05
21h43
Ah bravo !!

On part en vacances et pendant ce temps tout le monde en profite pour glander !! C'est du propre !!

Pour revenir au sujet, vous avez replanifié une soirée brico ? J'ai eu l'impression en passant au club ce soir qu'il manquait des plots du côté blanc. C'est une fausse impression, ou on en a perdu ?

A+

Juju
16 oct. 05
23h39
Séance bricolage demain soir 18h30 avec petit Bruno pour fixer les plots.
Par contre Grand Bruno n'étant pas disponible de la semaine on pourra toujours pas fixer les 2 derniers plots manquants car il faut percer et on a aps de bonne perceuse ni suffisamment de rallonge.
Donc on attends semaine prochaine pour les derniers trous.

Il reste également à effacer les inscriptions sur les plots avec de l'Acétone.
J'essayerai d'amener ça demain soir ...

Pierre
17 oct. 05
8h48
c toujours bon pour moi ce soir. @ toute les ames motivées rendez vous à 18h30 au club!! 😃
17 oct. 05
20h21
Désolé je ne pouvais pas venir car j'avais le dos bloqué, donc impossible de bouger qqch 😭

Pour l'acétone je n'ai toujours pas pu le faire, mais il me semble qu'il y en a au local réparation...

@+
JOHN
17 oct. 05
20h38
[quote=\"john\"]Pour l'acétone je n'ai toujours pas pu le faire, mais il me semble qu'il y en a au local réparation...


Il y en a mais pas suffisament, je pense. A mon avis, il n'y a de quoi faire qu'un plot ou deux.

Désolé de ne pas être venu ce soir, je viens à peine de lire le message de Pierre !!
17 oct. 05
22h07
Désolé aussi, pas vu le message. Pour les rendez-vous, il vaut mieux des mails que le forum, car je ne le regarde pas tout le temps.

Xav
18 oct. 05
17h27
Séance Looze hier soir avec petit Bruno, le premier des plots à fixer avait 2 chevilles foirées. Résultat on a rien pu fixer. On a juste mis les plaquettes aux chevilles déjà installéees.
Faudra reprogrammer une séance ... en espérant qu'on aura plus de présents cette fois car ça avnce à tous petits pas sinon ...

Pierre
18 oct. 05
19h02
[quote=\"xav\"]Désolé aussi, pas vu le message. Pour les rendez-vous, il vaut mieux des mails que le forum, car je ne le regarde pas tout le temps.

Xav


Pensez aussi au téléphone, les mails non plus je ne les regarde plus tout le temps vu que j'ai plus de mail au boulot.
20 oct. 05
11h14
Qui serait partant pour une séance la semaine prochaine ? Grand Bruno sera disponible.

Moi je serai pas dispo mardi soir.

Pierre

PS : j'en parlerai de vive voix à ceux qui seront sur l'Agout.
20 oct. 05
11h18
moi je suis dispo normalement. pourquoi pas lundi soir comme ça on peut faire une autre scéance en fin de semaine.

@plouffe


Bruno
20 oct. 05
18h27
Je serai sûrement partant pour lundi soir, mais je serai dispo toujours à la même heure que d'habitude. 😉
24 oct. 05
11h03
Scéance bricolage ce soir?????
24 oct. 05
11h33
Confirmation séance briocolage ce soir, 18h30.

Grand Bruno sera là, moi aussi ainsi que petit Bruno et JOHN après sa séance.
Damien passera peut-être.
Toute aide sera acceptée car il reste encore pas mal de atff cad 6 plots à fixer.
P'tit Bruno tu peux appeller Juju pour voir s'il est dispo pour ce soir ?

N'oubliez pas d'apporter vos rallonges pour pouvoir brancher la perceuse.

On essayera de brancher sur les poteaux d'éclairage.

Je prends la frontale aussi.

Pierre
24 oct. 05
20h21
Ah ben visiblement, le téléphone Arabe n'a pas fonctionné, j'ai pas été prévenu de la séance. Vous avez avancé ??
24 oct. 05
22h28
On a .............. finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

A plus qu'à voir ce que ça donne demain soir d'il y a un lacher.

Pierre