menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Bricolage du \"V\" d'en haut

25 nov. 05
13h40
Te vexe pas JUJU, il ne s'agit pas du tout d'abandonner l'idée du chenal (qui est une bonne idée à mon avis) mais comme dit Bruno d'éviter de tout perdre lors d'une crue. D'autre part on a vu que en l'état, cad sans la planche, ça ne marche pas. Vu qu'à mon avis ça va être de plus en plus difficile de bricoler vu la saison, j'ai pensé que ce serai un bon calcul de faire ça.
Pour y avoir participé activement je sais parfaitement les heures qu'on a passé à monter ces bordels de plots même la nuit et au froid donc je trouve ça dommage de laisser emporter tout ça.

A priori maintenant que le montage est fait ça ne devrai pas prendre énormément de temps de démonter ou remonter les plots. A plusieurs on doit pouvoir faire ça en 1 heure.

Ca n'est bien sur qu'une proposition mais il faudrai qu'on se décide tous ensemble car derrière il reste à se motiver aussi pour la construction de la planche.

Pierre
25 nov. 05
19h51
[quote=\"john\"]:idea: Au fait \"Ju\" tu serai libre demain en fin d'aprèm (pas avant 17H) pour aller voir les planches, chez mon oncle?? (je regarderai ici en début d'aprèm')


Non, désolé, je bosse à mon appart tout le week end.

Pour revenir au sujet, ça ne me dérange pas qu'on démonte tout, de toute façon j'y ai jamais vraiment cru à ce canal, par contre ça me ferait chier de devoir tout remonter dans 2 mois. En plus, il va falloir s'organiser différement, parce que maintenant il fait nuit à 17h.

Par contre, la planche, j'y crois un peu plus, même si je pense que seule ça ne sera pas parfait.
25 nov. 05
20h41
Moi je serai dispo une paire d'heures si besoin.... avec le téléphone pas trop loin.... 😲
P.S. : j'ai deux frontales.
27 nov. 05
20h37
Voila j'ai fait des photos vendredi soir, je les ai mises sur le Blog avec un ou 2 commentaires.

http://toulousewave.kayakblogs.com/index.php

Vous en pensez quoi ?
15 déc. 05
2h55
Vague \"RAPIDE\"....
the wave is about 6 inches deep.

Je ne sais pas combien ça fait mais ça m'a pas l'air très profond
http://xackers.net/pages/DefaultFrame.a ... acID=18862