menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Bricolage du \"V\" d'en haut

26 oct. 05
11h45
Les photos d'hier soir sont sur : http://toulousewave.kayakblogs.com/inde ... lle-config

Petit lacher d'eau Hier soir, il y en a qui ont essayé de surfer un peu ? Dam's, John ? Z'en pensez quoi ?

Pierre
26 oct. 05
11h47
et toi tes impressions??
26 oct. 05
11h51
Pas assez d'eau avec le lacher donc il n'y a toujours pas (ou très peu) de fond à la vague.
Le phénomène des 2 demis rouleaux semble se reproduire.
La vague parait avoir reculé, on a du gagner en puissance avec la canalisation de l'eau.
Après il aurai fallu que je puisse embarquer pour tester mais je parti pour un diner en famille ...

A voir tous ensemble un de ces soirs peut-être ...

Pierre
26 oct. 05
20h53
Ca craint !! Il y a un plot blanc à droite !!
26 oct. 05
21h09
C'est la faute à petit Bruno ça ...
26 oct. 05
23h26
Je susi aller le titillait de la pointe de mon bateau de slalom en fin d'entraînement. Et voici mes impressions:
-La vague a reculer un peu
-Elle a plus une forme en V
-Le bourelet RG du V à l'air plus gros
-ça manque toujours de fond (mais faut pas oublier que le niveau était minable)
-Trop d'eau passe sur les côté
-La planche est nécessaire

💡 Un point important: l'eau s'étale trop vite à la fin du couloir, et encore là y avait pas trop d'eau... Quand il y en aura plus la hauteur d'eau dans la couloir sera plus élevé et donc elle s'étalera encore plus vite 😭
Il sera peut-être utile à l'avenir de prolonger le couloir sur la planche...

Quoiqu'en dise certain (je ne sais plus qui lundi soir) il est nécessaire de boucher les trous. Déjà avec ce petit niveau il y a énomément d'eau qui passe sur les côtés, presque 1/3 ou 1/4 je dirai 😥

Rahhh, abusé on va devoir peindre le dernier plot de droite en rouge 😛:D

@+
JOHN
27 oct. 05
23h04
[quote=\"john\"]Rahhh, abusé on va devoir peindre le dernier plot de droite en rouge 😛:D


Ah ben oui, obligé !! On a défini une charte graphique pour notre vague, il faut la respecter !! C'est comme les kickers, si on mets du rouge n'importe où, comment on va faire pour savoir lequel est le pied gauche et lequel le pied droit ? Pour la vague, c'est fait pour savoir si on est dans le sens descente ou dans le sens remontée, c'est hyper important !!
15 nov. 05
13h23
1 m à Portet ce matin à 12h00, il y a des chances que ça surverse et il est quasiment sur qu'il y aura un bon niveau ce soir à la vague.
Faites un petit Compte-rendu de l'état de la vague si vous y allez, moi j'essayerai d'y passer vers 17h00 pour voir ...

Pierre
23 nov. 05
8h31
J'l'avais dis....
Deuxiéme plot en partant du haut rive gauche explosé
Il a péter dès le deuxième ou troissième gros lâcher. A noter qu'il ya facile entre 50 et 100 % d'eau en plus qui poussent les plots rive gauche comparé à droite.
24 nov. 05
9h40
Bon vu qu'on a vu a peu près ce que ca donnait la vague en bas avec ce montage (cad pas terrible), je suggère qu'on démonte le tout avant que tout ne soit emporté.

On passe à la deuxième phase , cad la planche et on sera toujours à temps de remonter le chenal quand ce sera fait.

Qu'en pensez vous ?
24 nov. 05
18h20
Pourquoi démonter les plots avant de mettre la planche 😲 ❓

Il serait bien de voir ce que donne la vague avec la planche ET le canal, non???

@+
JOHN
24 nov. 05
20h16
Pourquoi démonter les plots avant de mettre la planche

car
démonte le tout avant que tout ne soit emporté.
24 nov. 05
22h29
Ce qui revient à abandonner complètement l'idée du chenal !!

Ne comptez pas sur les bonnes volontés des gens pour tout démonter puis tout remonter 1 mois plus tard, surtout en hiver !! En tout cas, ça sera sans moi.
24 nov. 05
23h15
💡 Au fait \"Ju\" tu serai libre demain en fin d'aprèm (pas avant 17H) pour aller voir les planches, chez mon oncle?? (je regarderai ici en début d'aprèm')
25 nov. 05
12h51
ouai mais peut être il vaut mieux tout démonter maintenant pour le remonter plus tard que de tout perdre à cause d'une crue!!!!