menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été 2017

06 juin 17
17h27
Bonjour à tous,

C'est parti pour le camp d'été 2017 !!!

Au programme de bonnes navigations, de la bonne humeur, des rires, des sketchs sûrement et des souvenirs plein la tête !!!
Vous allez me dire, comme d'hab ... ok, peut-être donc on va modifier quelques trucs alors, mais pas ce qui a été dit avant, juste sur le programme.
On va rajouter 2 jours par rapport à d'habitude, un peu d'itinérance aussi, début à L'Argentière, puis vers la vallée du Vénéon pour finir à Bourg St Maurice ( ce prévisionnel dépend bien sûr des niveaux d'eau ...).
Voilà, pas trop de changement non plus parce que sinon vous allez être perdu 😉

Pour être précis :

Les dates : 24 juin au 2 juillet 2017

Nombre de places : 16

Niveau requis : Ce n'est pas une sortie tous niveaux, ce stage est ouvert aux cadets/juniors pagaie verte, à l’aise en eau vive, aux adultes de niveau 2 (groupe du mercredi) et les plus à l'aise du groupe niveau 1 (lundi et mardi).
Si vous avez quelques doutes sur votre niveau pour participer au stage, n'hésitez pas à me demander.
Je me garde bien sûr le droit de refuser une personne qui, selon moi, n'aurait pas le niveau requis.

Programme : rivières de classe II, III, IV (pour certains) à définir en fonction des niveaux du moment

Tarif : 275 € (2 jours de plus par rapport à l'an passé) qui comprend nourriture (sauf 1er midi), camping, gazole, péage et une partie du salaire du cadre (moi)
Payable en espèces, chèques et chèques vacances

Le club met à disposition un véhicule avec remorque (il faudra deux voiture en plus, frais de gazole pris en charge) et prend à sa charge l'autre partie du salaire du cadre (moi)

Voilà, si vous avez des questions, allez-y ...

Date limite d'inscription : Vendredi 16 juin 2017, à la suite de ce post et le règlement doit être effectué avant le 17 juin 2017

PS : Je vous redirai ultérieurement les affaires à prévoir.
06 juin 17
20h21
Prem's !!! Ca va être énorme !!!

On peut prendre l'option massage ?
06 juin 17
21h46
Yeah, I'm in!

Je prendrais probablement ma voiture de mon coté, j'ai un petit détour à faire sur le trajet pour déposer en pension la ration de survie qui squatte mon appart en temps ordinaire.
(Bah ouip, si je le laisse dépérir pendant un semaine, il ne pourra plus servir de ration...)

Et bien sûr opération inverse au retour.


PS : ration de survie = chat.
06 juin 17
22h20
Ola!!
Présente aussi, enfin si ma cadre ne change pas d'avis sur mes vacances!!
Je me ferais une joie de vous honorer de mes plus beaux sketchs!!! 😉
06 juin 17
22h41
Je m'inscris avec joie et volupté.

Par contre, je suis un peu triste, il n'y a pas l'heure de RDV du samedi matin. C'est un coup à arriver en retard ça ...
06 juin 17
23h40
Ahhhh non moi qui espérait réserver toutes les places pour pouvoir partir en amoureux avec Dim'.... je suis trop triste =S !
Bon tant pis, je ferais avec.... surtout que cette année il n'y a pas de voyage à l'autre bout du monde à l'improviste donc ça serait bête de rater ça ;) !

Concernant la voiture, on verra ça en temps et en heure en fonction des autres propositions et du nombre final de gens.

Hâte d'y être ;) !

07 juin 17
9h03
Je m'inscris
07 juin 17
22h15
Puisque ma boite n'a pas télétransmis mes vacances au CKT, veuillez noter ma (ré)inscription 😀.
Me tarde d'y être !
07 juin 17
22h18
voiture dispo avec plaisir (tepee).
08 juin 17
11h33
Je m'inscris !

Je vais vous ramener mes plus beau Marcel pour que vous puissiez profiter de mes magnifiques tétons.

Possibilité de prendre ma voiture aussi si besoin.

Romain.
08 juin 17
17h35
Je m'inscris aussi ! En espérant que les résultats des partiels soient bons...
08 juin 17
17h59
Quelqu'un aurait des petites étoiles ... pour couvrir ses tétons que je ne saurais voir. Par de pareils objets, les âmes sont blessées, et cela fait venir de coupables pensées. \" \"
08 juin 17
18h35
Au fait Dim's je suis dispo le 20/06 matin pour aller faire des courses si tu veux.
J'ai aussi une petite glacière électrique si besoin.
08 juin 17
20h59
Je m'inscris, et vous abandonnerais le jeudi soir...
09 juin 17
8h00
Salut tout le monde,
Si jamais il vous reste une petite place j’aimerai bien être des vôtres.
J’ai raté le coche une fois depuis je regrette...
Je croise les doigts pour que vous ne soyez que 15 !
Damien