menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été 2020 !!! COMPLET

26 juin 20
1h06
Salut, je serai finalement présent toute la semaine (j'attends juste confirmation de mes congés) Je prendrai mon fourgon avec 3 places dispo (2 bateaux sur le toit). Mickael
26 juin 20
8h13
Je suis partant mais avec un retour a Toulouse jeudi aprém.
Si ca s’intéresse aux cuistots j'ai deux grandes gamelles (36cm dia x 21cm et 41cm dia x 26 cm) qui sont dispos.
26 juin 20
11h20
Je serai aussi présent (sauf problèmes de dernière minute au boulot)....
26 juin 20
12h39
J'aurai une voiture à l'allée, mais pas au retour car le 19 je poursuis pour l'Italie... Pas de barres, mais on peut la charger au cas où...
26 juin 20
13h12
Je serai présente du lundi au dimanche (ou du mardi au dimanche si éventuellement je peux regrouper le trajet avec quelqu'un)
26 juin 20
14h16
Oulala c'est trop bien, ok je prends tout le monde !

Mais à partir de maintenant, C'est

COMPLET 😃
26 juin 20
14h17
Je vois tout ça, je mets en relation éventuellement les gens pour les transports, ...

Je reviens vers vous très vite !
26 juin 20
14h23
Il va en falloir des Flamby cette année 😂
26 juin 20
18h01
Ha mince du coup pas de possibilité de s'incruster que quelque jour ?
Du 11 au 14 😊
26 juin 20
23h49
Arf, vous avez été tous trop rapides, j'ai été trop mou. Peut etre à une prochaine les copaings...
Des bisous.
28 juin 20
18h25
Arrfffff j'ai merdé ! Je viens seulement de voir le message dans le mail après l'avoir relu.

Bon si jamais des gens se désistent, je veux bien être mis en file d'attente 😅
29 juin 20
8h08
Bonjour,

Pour l'aller je vous rejoindrais directement en Kangoo parce que je suis en Allemagne avant,
par contre pour le Retour j'ai 3 places.
(le chargement de mes affaires est déjà organiser avec Anais et Tanguy)
Dim a tu besoin d'aide pour les courses?
Bise
Ticky
30 juin 20
10h36
Hello
Comme Ticky, je vous rejoins directement sur place le samedi.
Je vais m’arranger avec Tongue pour qu’il me charge le Mamba de rêve le samedi matin :)
02 juil. 20
14h23
Hello
certains seraient-ils intéressés à partir dimanche et non pas le samedi matin? Avec ma voiture, je peux m'adapter.
03 juil. 20
10h54
Salut, j'ai créé un groupe whatsapp pour la durée du camp d'été pour passer les infos, Séb, Judith et Jordi, je n'ai pas réussi à vous rajouter, si vous pouvez régler ce problème ...