menu home forum photo movie
Inscription Connexion

kayak en février?

15 janv. 10
21h46
c'est pas hern punglas avec le boat jaune, le kway jaune, le casque jaune, et les pales rouge ? 😃

ça envoie du bois le pourrtougaowl en tout cas !
tentative de traduction lundi prochain.
15 janv. 10
23h30
[quote=\"sebmal\"]c'est pas hern punglas avec le boat jaune, le kway jaune, le casque jaune, et les pales rouge ? 😃
.


Et le slip jaune (devant) ? 😃
19 janv. 10
19h06
alors fred, des (bonnes) news?
19 janv. 10
19h55
Ca vaut pas le coup de se faire une petite réunion, histoire de caler les choses?
19 janv. 10
19h58
boà idea
cuando?
19 janv. 10
20h08
Ben ca devrait etre bon pour moi , c est donc bien la semaine du 15 au 21? Je recupere le topo est c est partie.
Hors sujet: si ca vous tente de venir par chez nous naviguer , y a de l eau en ce moment , je peut , heberger , nourrir et faire gouter la recolte 2009 de prune, avis au amateur 😉
19 janv. 10
21h54
c'est départ lundi 15 et retour dimanche 21
garde un peu de prune, histoire de rentrer à 4 pattes sous la tente 😉
20 janv. 10
15h05
[quote=\"xav\"]Ca vaut pas le coup de se faire une petite réunion, histoire de caler les choses?


Ca vous dis demain (jeudi 21) vers 18h ?
20 janv. 10
15h17
ça me va, juste je rentrerai du ski donc peut etre un peu de retard, whip sera dans les parages because on doit travailler sur le boat
20 janv. 10
19h17
[quote=\"\"]Ca vaut pas le coup de se faire une petite réunion, histoire de caler les choses?


Ca vous dis demain (jeudi 21) vers 18h ?


T'as déjà vu Xav à une réunion à 18h, toi ?? 😃 😉
21 janv. 10
13h18
Eric serait bien partant de partir avec nous, y me confirme cela ce week end.
21 janv. 10
13h30
[quote=\"\"]Ca vaut pas le coup de se faire une petite réunion, histoire de caler les choses?


Ca vous dis demain (jeudi 21) vers 18h ?


T'as déjà vu Xav à une réunion à 18h, toi ?? 😃 😉

Enfin un qui me comprend...
Effectivement 18h, c'est un peu tendu pour moi; ça revient quasiment à poser une 1/2 journée.
Le problème en plus c'est que ce soir j'ai déjà un truc prévu en plus, donc à mon avis c'est mort pour moi.
La prochaine fois, essayez de prévoir un peu plus à l'avance qu'on puisse se caler.

Peu de chances que vous me voyez ce soir. En fonction de l'affluence ce soir, soit vous me débriefferez, soit on remet ça la semaine prochaine (pas le mardi pour moi).
21 janv. 10
14h19
juste comme ça, vous ne partez que le lundi 15 ?
Pas le samedi 13 ?
22 janv. 10
8h38
suite à la \"réunion\" d'hier, xavier risque d'aller passer le week end au pays basque.
Pour ma part je ne peux pas partir avant lundi.
Il reste à rechercher quelques adresses d'hébergement, et à se caler avec fred et eric pour se retrouver sur le chemin (pays basque, rv à bidart chez xav?)
24 janv. 10
14h30
Y a en t'il qui voudrait partir le samedi , pour ma part je suis dispo sachant qui doit y avoir une bonne journee de route au moins .Eric va surement partir de son cote et se basé du cote du Rio minho, j ai 2 topo :le caskaboulons et le Galicia.