menu home forum photo movie
Inscription Connexion

kayak en février?

08 févr. 10
19h21
[quote=\"piep\"]
Castro Laboreiro
7 km de classe IV+, Eng : vallée très encaissée, échapatoires compliquées
Aqualand dans lit de granit, sauts, chutes et tobogans à gogo

http://www.youtube.com/watch?v=XWwQhXWHkl8&feature=related 😃

[quote=\"piep\"]
Louredo
9 km de classe IV, Eng : sorties envisageables sur toute la descente
Navigation variée, barrages, rétrecissements, seuils

http://www.youtube.com/watch?v=_hco78gAq08&feature=related
08 févr. 10
21h00
ça me semble bien \"detonator friendly\" tout ça 😲




vous avez trouvé votre navette man
08 févr. 10
21h15
Eric modifie son programme pour sa deuxieme semaine et ne reste pas au Portugal, donc je partirai bien avec lui le samedi ce qui vous ferez recuperer Xavier le lundi , mais en revanche on peut passer recupere le bateau de Xavier samedi dans le pays basque pour vous alleger un peu.Donner moi votre avis sur la question ...
09 févr. 10
8h43
si j'ai bien compris, tu pars et tu rentres avec eric?
09 févr. 10
9h30
une petite sur la classique du cavado:

http://video.google.com/videoplay?docid=-681913143762766109#
09 févr. 10
10h00
si cela est possible cela serait bien pour moi mais bon si ca pose un probleme de place pour vous, on change rien .
09 févr. 10
10h24
ça devrait le faire avec la petite remorque, faut juste voir si on peut bien sangler les bateaux dessus, réponse bientôt...
09 févr. 10
13h19
de bien beaux passages !!!
09 févr. 10
14h52
bon ben ça le fait pas avec la petite remorque, le timon est trop court, on peut aller que tout droit...

donc on va se débrouiller autrement, pas de pb, tu peux partir avec ricou

nous on part à 3 lundi matin (6h?) et il nous faut récupérer xav à bidart (vers 9h?)

vendredi dernier check up pour se filer le rencard du lundi soir.
11 févr. 10
23h13
je vous laisse mon numero perso: 0673557704 et on a regarder avec Eric on va se diriger vers Ourense en Galice .Laisser moi un numero
12 févr. 10
11h12
les amis, je pars cette après midi à porté puymorens pour le week end, je rentre dimanche soir.
Je ne pourrai donc pas passer au club avant lundi 6h du mat (si c'est bon pour cet horaire de rv?piep?ju?)
mes affaires de navig sont prêtes, mais je n'ai pas eu le temps de changer la plaque d'immatriculation de la petite remorque sur la grande...
je prends la table valise, une bache, des bougies, un petit réchaud avec recharges de gaz, ma gamellle, ma chaise,etc.
J'aurai sans doute des restes de bouffe et boisson qui resteront de mon week end au ski.
A lundi
12 févr. 10
11h13
ah oui et aussi se caler pour le rv avec xav dans le pays basco
12 févr. 10
14h31
pas de pb pour moi pour l'horaire.
12 févr. 10
16h08
J'ai eu Muriel pour la remorque.... Elle n'est pas super chaude pour que l'on prenne la remorque club.
Ca passera avec la petite remorque en mettant 2 bateaux l'un sur l'autre (Diesel + Salto) au milieu de la remorque. Je viens de les pausser dessus, ça passe.
Les 2 autres péniches sur le toit et idem pour le Detonator s'il reste de la place.

Pour Xav, finalment il ne part plus à Biarritz donc il part avec nous lundi matin à 6h au cloub !
12 févr. 10
16h10
Eric, mon num : zero six 24 01 32 vingt trois.

a+