menu home forum photo movie
Inscription Connexion

kayak en février?

01 févr. 10
18h39
Bon, pour moi, le WE au pays basque semble se confirmer les 13 et 14 février.

Fred, si cela te tente de partir (un peu) plus tôt, moi je serai dispo le dimanche après-midi au pays basque (quelque part entre Biarritz et Hendaye).
Sinon, je ferai du stop le lundi matin, et monterai en marche dans la voiture de Seb.

A pluche,

Xavier
02 févr. 10
7h40
Ok Xavier, si on peut partir le dimanche apres midi , je suis partant , je te recupere , te donne mon numero perso par MP .Maintenant vous serez combien a partir de Toulouse avec Seb , si y a trop de monde je passe recuperer du monde.
02 févr. 10
8h34
on est 2 avec piep à partir de toulouse lundi matin, peut être 3 si whip peut poser ses congés...
02 févr. 10
12h59
pour l herbergement , c est plan sauvage ou civiliser??
02 févr. 10
13h05
on en parlait hier avec piep, ça risque d'être un peu des deux.
si il fait vraiment mauvais c'est plus cool l'hebergement dans du dur.
Si il fait pas trop mauvais, on peut faire quelques plans à l'arrache.
De toute manière une tente, duvet et tapis c'est pas la place que ça prend...
Qu'en pensez vous?
02 févr. 10
13h09
+1... toutafédacor
02 févr. 10
13h17
[quote=\"piep\"]+1... toutafédacor


merci de respecter la langue Française dans ce forum sous peine d'exclusion par le modérateur... 😂
02 févr. 10
13h21
+ 2
02 févr. 10
14h25
[quote=\"\"]+1... toutafédacor

merci de respecter la langue Française dans ce forum sous peine d'exclusion par le modérateur... 😂

En général ce n'est pas moi qui pinaille autant!!
(sauf contre les cadets hé hé hé 😈)
02 févr. 10
21h56
piep as tu un programme a peu pret etablie me demmande Eric.
03 févr. 10
16h09
Pas de programme pour le moment.
Je suis en train de regarder les cartes et topos... Je vous fais des propositions dés que j'ai un peu de temps.
03 févr. 10
20h02
te casse pas non plus , il veut juste se rassurer en amenant son sioux car il a peur de pas pouvoir faire de 5 et de ne faire que des navettes 😂 😈
04 févr. 10
9h05
eric aura un véhicule et toi aussi?
04 févr. 10
12h51
Eric part samedi matin et pour 15 jours , maman le rejoint la bas en avion la deuxieme semaine , donc il lui faut sa voiture . Apres si vous ete que 2 a partir de Toulouse en recuperant xavier en route , je pourrai partir avec Eric et tu me remonterait , bien sur si ta voiture peut nous contenir a tous avec le matos??
04 févr. 10
13h38
ben on va surement être 3 au départ de toulouse: piep, julien et moi.
Xav aura sa voiture a bidart.
Dans ma caisse à 5 avec les affaires de navig, tentes, pagaies bateaux,etc, je pense pas qu'on passe...