menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Les Toulousains dans les Alpes !!!

02 mai 24
18h29
Une eau cristalline, un paysage à couper le souffle, des marmottes rieuses, un fort tel qu'on en voit plus et des Toulousains qui vont acheter des pains au chocolat !!! Le mois de juin dans les Alpes, la magie opère ...

Ceux qui n'avaient pas noté les dates le regretteront toute leur vie, et tant pis pour eux car on y reeeetourrnnnne !!!

Camp d'été CKT, le retour !!! et en plus c'est une date anniversaire car on fêtera les X années du camp, pour la peine, on re-baptise le camp, Les Toulousains dans les Alpes !!! Darla turlututu

A part ça, rien de nouveau au pied de la montagne, c'est du 8 au 16 juin (2 jours de plus), le prix est de 320€ (et oui malgré les conflits, on maintient nos prix). On aura besoin de véhicules en plus de celui du club.

Camping de Réotier, il faut savoir nager, porter des chaussures fermées, avoir fait un certain temps du kayak et le 1er qui arrête de sourire à un gage, d'où l'importance des chaussures !

S'il y en a qui ont peur de la vie de groupe de longue durée, possibilité de faire à la carte, histoire que l'organisateur fasse marcher ses neurones. Les conditions pour ça : 40€ par nuit, vous vous débrouillez pour votre transport dont on ne prend pas en charge le coût et le transport de votre matériel, sauf s'il nous reste de la place.

Si vous avez des doutes sur le fait que je veuille que vous veniez ou pas, n'hésitez pas à me demander, je vous répondrais avec mon Tact habituel.
Monique, on prendra bien soin de Renaud ; Julia, tu n'hésites pas, et les autres non plus, pas d'excuses !!!

Bon en attendant, j'ai cours de danse, si je veux être prêt pour le camp ...

Balancez vos questions à la suite, ainsi que vos inscriptions.

Date limite d'inscription 30 mai 2024 (mais plus vous vous inscrivez tôt, plus je vous aime 😘 )
02 mai 24
20h01
Un fort tel qu'on en voit plus


Ça c'est bien vrai !

Alors pour satisfaire ma passion de la poliorcétique (mais aussi pour bénéficier de l'amour sous conditions de Dimitri), je pose ma candidature à l'inscription pour ce stage !
02 mai 24
21h26
Oh oui si Maître Gwen vient, je viens !
Magnifique message Dim ça t’inspire les cours de danse ;)
Hâte hâte hâte
03 mai 24
7h36
Je suis bien partant avec ma bagnole et ses barres de toit et sa grande malle et ma bonne humeur.
03 mai 24
8h33
Je viens si Julia vient.
Bon je viens dans tous les cas mais si Julia est là c'est mieux.
03 mai 24
14h29
Je m’inscris 😎 !
Hâte de retrouver la vallée de la Durance et de retourner se faire rouster par le Rabiou 🤩.
06 mai 24
9h55
Je candidate également. En espérant que que le sélectionneur sera indulgent 😉
06 mai 24
11h30
Présent pour l'aventure ! 😍
06 mai 24
14h50
Préjent !
07 mai 24
22h20
Je candidate également!! Mais pas sur d'être au niveau en danse et chant😅
J'ai trop hâte!
08 mai 24
9h45
Je candidate aussi !
J’ai une revanche à prendre 🤣
08 mai 24
13h27
Présente
11 mai 24
11h08
Yeaaahh trop cool, je serais là aussi ! Par contre je risque de vous retrouver là bas direct car je dois être sur Marseille la semaine d’avant (et autonome avec mon matos). Ça fera une voiture supplémentaire sur place pour les navettes
12 mai 24
16h04
Allez ! Je viens !
12 mai 24
17h32
Voilà qui fait très enviiiiiiie !!!
Et quel programme ;)))
Hâte de retrouver la montagne et l'équipe 🔥