menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Les Toulousains dans les Alpes !!!

27 mai 24
17h23
Bonjour,

Hormis la voiture de Stéphane, il nous faudra d'autres véhicules ... nous n'aurons qu'un camion du club.
Merci d'avance de vous manifester.

@Renaud je n'ai pas compris si tu venais toute le séjour ou pas ?

Dim
27 mai 24
19h07
On peut prendre ma caisse si besoin (avec barre de toit)
PS: merci @iris pour le rappel de procuration tu gères 😉
29 mai 24
8h10
Helloo, c'est bueno pour mon camion aussi et un attelage si besoin pour une remorque
29 mai 24
14h43
Salut ! Voiture et barres de toit dispos aussi !
29 mai 24
16h06
La Swift est opérationnelle aussi mais n'a pas de capacité de rangement.
Cependant, elle fait son boulot de véhicule de transport humain.
29 mai 24
20h00

Hormis la voiture de Stéphane, il nous faudra d'autres véhicules ... nous n'aurons qu'un camion du club.

Dans tous les cas du Samedi au Mercredi inclus (je partirai le jeudi matin), j'aurai ma voiture avec barre de toit.

Tchuss
30 mai 24
9h24
☝️ vous ne voudriez pas partir avec seulement 2 Clément quand même 😃
30 mai 24
10h14
☝️ vous ne voudriez pas partir avec seulement 2 Clément quand même 😃

😱 😱 😱
30 mai 24
19h16
Les astres s'alignent et je peux finalement être de la partie ! Du samedi au jeudi, je rentrerai avec Thibaut. Trop hâte !! ✌️
30 mai 24
23h01
Hello ! Je vais peut-être venir du jeudi au dimanche en mode autonome pour expérimenter le télétravail kayak camping
02 juin 24
11h01
Bien le bonjour, est ce qu’on peut avoir une idée du jour où on aura une visibilité sur la première partie du séjour ? Je compte vous retrouver sur une aire à Montpellier (mon matériel à Toulouse sera géré par une âme charitable pour qui j’aurai gratitude éternelle) mais encore faudrait-il que vous passiez par là 😅 🤭 Si non, je m’organiserai autrement.
02 juin 24
22h52
Bonjour,

@Renaud je n'ai pas compris si tu venais toute le séjour ou pas ?

Dim

Effectivement Dim, je n'ai rien indiqué. Je pensais partir avec tout le monde samedi et rentrer le vendredi soir avec ma voiture. J'ai des barres. Par contre si Cyril et Thibaut rentrent jeudi soir on va essayer de covoiturer et je rentrerai un jour plus tôt.
03 juin 24
14h43
Je serai aussi obligé de rentrer jeudi. Dispo pour un covoiturage avec ma voiture… 🙂
03 juin 24
15h46
Je rentrerai jeudi aussi, en covoiturage
03 juin 24
22h36
Pour info, moi je pars de Marseille bébé et je vous rejoins dès le samedi matin avec ma voiture équipé de barres de toit. Je serais autonome, et je reste toute la semaine. Par contre je ne rentre pas sur Toulouse après…
@iris, si jamais ça arrange je peux passer te chercher le samedi selon la direction qu’on prend

PS : on a pas parlé de festin, mais si vous êtes chaud le Top Chef edition Hautes Alpes va être dingue cette année !