menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Les Toulousains dans les Alpes !!!

13 mai 24
16h03
Présent :)
13 mai 24
16h38
Present
15 mai 24
10h25
Présent !
15 mai 24
22h29
Vu les nouvelles conditions susnommées ce soir, je m'inscris. Mais j'aime pas les petits fours.
15 mai 24
23h16
Bon si Fanny a posé sa semaine je viens aussi !
Par contre faut penser à acheter des flambis
16 mai 24
12h11
j'ai posé ma semaine aussi ;)

Je serai autonome pour le transport car je vais passer une partie de la semaine avec une copine kayakiste qui sera dans les parages la même semaine...
16 mai 24
16h55
Je ne vais quand même imposer ma personne à Dimitri pendant 9 jours! 😉 j’y serai 4 ou 5 jours dates à définir selon mes obligation de travail.. je serai donc autonome en transport…
17 mai 24
8h32
Partante !
17 mai 24
18h57
Hello!

Je serai donc là, à regret pas toute la semaine, du Samedi (peut-être départ le vendredi soir) pour un départ le Jeudi matin.

A vite!

21 mai 24
14h46
Partante, et autonome pour le transport, à moins que vous vouliez faire un détour par ma belle vallée...
23 mai 24
9h23
Bonjour à tous,

Petit message, peut-être plus destiné à ceux qui ne seront pas sur la totalité de cet évènement interplanétaire, et oui, même des kayakistes de Toliman m'ont contacté pour participer !!!

En bref, étant donné les niveaux d'eau actuels, la forme du séjour ne sera peut-être pas qu'un camp de base à Réotier comme d'habitude Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, Mère Nature et Père Dim doivent se rencontrer très prochainement pour évoquer tout ça ...

Passez une très bonne journée dans notre Voie Lactée préférée :)
23 mai 24
18h34
Allez, je viens 😁😁
24 mai 24
10h05
Bonjour à tous,

Petit message, peut-être plus destiné à ceux qui ne seront pas sur la totalité de cet évènement interplanétaire, et oui, même des kayakistes de Toliman m'ont contacté pour participer !!!

En bref, étant donné les niveaux d'eau actuels, la forme du séjour ne sera peut-être pas qu'un camp de base à Réotier comme d'habitude Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, Mère Nature et Père Dim doivent se rencontrer très prochainement pour évoquer tout ça ...

Passez une très bonne journée dans notre Voie Lactée préférée :)

Mais quel art du teasing ! Comme l'a dit une grande chanteuse et poétesse internationale : "J'irai où tu iras !"
😆
24 mai 24
17h36

Faut faire gaffe, les gars de Toliman c'est pas des mecs fiables. Ils refusent systématiquement de mettre des chaussures fermées sur leurs tentacules.
26 mai 24
17h56
Youyou! Les élections européennes seront pendant le premier we du stage :) Vous pouvez faire votre procuration pour naviguer l’esprit tranquille 😉, c’est simple et facile : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1604