menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Ménage de printemps de septembre

10 sept. 08
23h19
Salut à tous.
On a un gros dilemme: on doit accueillir un certain nombre de cotisants cette année et comme d'habitude, il n'y a plus de place. Est ce que certains d'entre vous qui stockent des kayaks dans l'annexe, ne peuvent pas en stocker ailleurs?

Je pense notamment au duo de tête: Roland et Xavier qui doivent cumuler une bonne dizaine de kayaks à eux-deux.

A votre bon coeur...
11 sept. 08
10h07
je récupère mon Wizard qui s'use à trop rester sans naviguer

si possible je laisserai mon slalom au cloube puisqu qu'il paraitrait que peut-ere j'aurais des vélléités pour re-naviguer un jour

si besoin je pourrai aussi le stocker chez moi
11 sept. 08
11h25
Muriel, c'est pas le but que tu enlèves tous tes kayaks, c'est surtout pour ceux qui en ont une demi dizaine
11 sept. 08
13h36
Si tu regardes bien, les bateaux de Roland ne sont pas dans l'annexe (sauf peut-être 1).

Il y a aussi qq épaves de vieux slalom à balancer

Il y a aussi moyen de stocker plus en rangeant autrement
11 sept. 08
14h04
prévenez avant de balancer des plastiques, histoire de récupérer le plastique pour les réparations. Ca m'a bien servi pour la dernière réparation de mon Blunt (merci Whip).
Après je comprends que si ça prend de la place.
Mais si vous jetez des épaves de jaune, rouge voire autres couleurs proches, ça ne me dérange pas de stocker 1 ou 2 épaves de ces couleurs dans mon jardin (mais pas plus hein; le fond du jardin fait assez dépotoir comme ça 😕 )

merci
11 sept. 08
14h26
Titi, c'est pas de bateaux plastiques qu'il s'agit, ce sont majoritairement des slaloms. S'il y avait des plastiques sans proprio, de toute façon on les passerait en bateaux club.

[quote=\"sergei\"]Il y a aussi moyen de stocker plus en rangeant autrement


Avec deux remorques et un camion, c'est pas gagné !!

Quant à Roland, c'est pas parce qu'ils sont dans le club qu'il ne peut pas faire de place, ça en fera en plus pour des bateaux club.
11 sept. 08
14h32
Ecoute Sergeï, en tant que membre à part entière du club, tu as aussi le droit de proposer des choses quant au rangement du club.
Concernant les kayaks de Roland, effectivement il y en a deux dans le club, mais aussi au moins 3 dans l'annexe.
11 sept. 08
14h41
[quote=\"kevlar\"]Titi, c'est pas de bateaux plastiques qu'il s'agit, ce sont majoritairement des slaloms. S'il y avait des plastiques sans proprio, de toute façon on les passerait en bateaux club.


d'accord, c'est que je pensais, quoique ça aurait pu être de vieux slaloms plastiques;
mais ce que j'ai dis reste valable bien sûr, et SEULEMENT pour des épaves plastiques inutilisables lol ... :
je ne pensais bien sur pas mettre à la casse des bateaux qui puissent encore flotter et servir
(d'ailleurs Sergeï parlait bien \"d'épaves à balancer\")
11 sept. 08
14h47
concernant le rangement autrement, si par hasard une idée d'aménagement de l'espace supérieur des locaux était envisagée , et là désolé de faire le casse couille mais gardez à l'esprit que c'est la ville qui est propriétaire des locaux et que les travaux effectués (normalement par les services techniques de la ville) sont soumis au passage d'une commission de sécurité... 😥
11 sept. 08
15h18
[quote=\"sebmal\"]si par hasard une idée d'aménagement de l'espace supérieur des locaux était envisagée


Si tu parles de la mezzanine, perso je préfèrerais que ça reste un espace réparation, à condition là aussi qu'on y fasse le ménage et qu'on fasse rentrer au marteau-piquer des règles simples dans la tête des gens. Un peu comme celles que j'avais affichées il y a plus de 3 ans, et qui ont été recouvertes par le poster du kmer...

Si tu parles des kayaks suspendus en dessous, c'est vrai qu'on a fait ça \"à la CKT\", ce qui est une traduction Toulousaine de \"à l'arrache\". Enfin, pour l'instant, personne ne s'est pris de bateau sur la tête.
11 sept. 08
18h14
je parlais d'aménagement conséquent genre prolongement de la mezzanine, pas des kayaks suspendus en dessous qui à mon avis ne pose pas de problème
11 sept. 08
21h38
En fait on avait bien pense aussi a cette solution, mais trop chiante a mettre en placebet en plus comme tu l as dit il faut mettre la mairie dans le coup. Du coup on a pris l initiative de stocker toutes les merdes au niveau de l atelier. on va se faire taper dessus mais c est pas grave...
11 sept. 08
22h09
[quote=\"whipzone\"]Du coup on a pris l initiative de stocker toutes les merdes au niveau de l atelier. on va se faire taper dessus mais c est pas grave...


Vu le bazar que c'est depuis un moment, ça va gêner personne, je pense. Et de toute façon, il va bien falloir à un moment ou un autre réfléchir à ce qu'on fait de ce local.
11 sept. 08
22h31
[quote=\"kevlar\"]
Vu le bazar que c'est depuis un moment, ça va gêner personne, je pense. Et de toute façon, il va bien falloir à un moment ou un autre réfléchir à ce qu'on fait de ce local.


Si, justement, il y a bien le gars qui essaye de faire son kayak de mer en haut depuis quelques temps, et c'était un sacré bordel. Mathieu a jeté un nombre important de pots-résine-pinceaux amalgamés ensemble.
En fait on a seulement utilisé la partie à droite pour stocker les bateaux dont on ne sait à qui ils sont.
12 sept. 08
7h41
avec Matthieu hier matin on se disait que ça pourrait être un bon objectif cet hiver que d'aménager correctement le local réparation avec les étagères et armoires qui vont bien. Le club peut mettre quelques sous là-dedans.

Les pros du bricolage peuvent faire des propositions d'aménagement.

Ensuite, comme dit Julien, marteau piqueur pour faire respecter les règles d'utilisation.

Concernant le Kmer qui traine depuis 2 ans, le bordel frise le scandale. Matthiue se charge de contacter le proprio et on voit.

On note la proposition de Titi pour stocker 1 ou 2 rougnes polyeth.

Pour les rougnes slalom qui n'ont pas proprio à jour de leur cotise, récupération des sièges, cales-pieds et mousse puis direction déchetterie (à moins qu'il y ait moyen de les recycler ?)

Enfin, il y a possibilité de stocker du matos en extérieur à Muret (enclos fermé).