menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Ménage de printemps de septembre

25 juin 09
11h43
moi pas là ce WE
mais dispo le semaine prochaine mardi soir ou jeudi toute la journée
on en parle ce soit à l'AG
25 juin 09
11h53
[quote=\"whipzone\"]t'a moyen d'en tirer?

pour l'instant ce n'est qu'une proposition, peut être ne convient elle pas à tout le monde.
je peux me renseigner en tout cas.
26 juin 09
16h14
J'ai oublié de vous le dire hier, mais je suis dispo samedi après la navig pour filer un coup de main. Dimanche j'ai un truc prévu mais je peux être là en fin d'après-midi s'il y a besoin.
27 juin 09
9h06
Je peut filer un coup de main dans l'après-midi.

\"Après la navig\" -> vers 16h-17h ?
27 juin 09
10h24
moi je serais là en milieu d'aprèm (15h30/16h)
27 juin 09
10h32
Y aura un peu d 'eau sur le bassin ou pas ?
27 juin 09
10h57
Présent pour navigation Lacroix + ménage ensuite ! jusque 19h voire un poil plus.
27 juin 09
13h28
Navig à Lacroix pour moi aussi, et je passe filer un coup de main après. Par contre, je pourrai difficilement m'attarder après 18h...
28 juin 09
11h06
Bon ben y'a pas, avec un peu de motivation et du personnel, le ménage va plus vite ! 😎

Il reste par contre tout le haut, l'espace ateli... détent... son, et le local à archive et matos, on y a pas touché tellement c'est le boxon. Ça mérite quand même du travail, pour ranger les combasses de sécu proprement dans le local à matos, et essayer d'y caser les ferrailles (tables d'arbitrage ?). 🙄
28 juin 09
13h03
Un gd merci à Jo, Kevlar, Whip côtes cassés, grand et petit Sami, Jeff, et les 2/3 jeunes egalement present.

Récurage intégrale du local bateau, du couloir, des chiottes, des vestiaires, de l'acceuil....

Les bateaux polo et plusieurs bateaux perso ont migrer à l'annexe.

C'est dommage car avec 3/4 paires de bras en plus.... on en aurait fait bcp plus.
28 juin 09
13h15
A propos du local bateaux, on a enlevés la moquette verte, j'ai peur que les bateaux glissent, un peu comme au début. A voir s'il faudra pas quelque chose pour empêcher ça.
28 juin 09
14h08
[quote=\"piep\"]Les bateaux polo et plusieurs bateaux perso ont migrer à l'annexe.

Il a été décidé lors du dernier CD de la répartition suivante (je crois même qu'il en avait été question lors des précédent CD) :
- les bateaux persos vont ou restent dans l'annexe
- les bateaux qui appartiennent au club vont ou restent dans le club

Parmi les bateaux polos qui étaient au club, il y a des bateaux qui appartiennent au club. De plus, les gilets et les casques appartiennent aussi au club. Si tout ce matériel club a été migré dans l'annexe, la décision du CD n'est pas respectée.

Du coup je crois qu'il aurait été préférable de lire :
[quote=\"piep\"]Tous les bateaux persos ont migré à l'annexe (évidemment, les bateaux polo persos aussi).
28 juin 09
15h34
Sur le principe, tu as raison Etienne.
La raison de la migration d'un gros paquet de matos vers l'annexe (dont le matos polo club) est d'avoir des locaux les plus propices à l'accueil du public cet été.

La décision du CD d'avoir le matos club au club et le matos perso à l'annexe ne pourra être pleinement appliquée que lorsque l'annexe aura été réaménagée (à l'automne je l'espère). L'été va aussi permettre de faire un peu de place dans l'annexe car certains cotisants récupèrent leur bateau. En attendant, on fait comme on peut.
29 juin 09
8h47
Je ne suis pas contre de faire migrer les bateaux perso dans l'annexe
cependant il faudrait donner les clés de l'annexe aux propriétaires de ces bateaux perso ... sinon ca risque de poser problème.
29 juin 09
11h34
C'est prévu (toujours après aménagement).