Ménage de printemps de septembre
10 sept. 08
23h19
|
whipzone a dit :
|
11 sept. 08
10h07
|
muriel a dit :
|
11 sept. 08
11h25
|
whipzone a dit :
|
11 sept. 08
13h36
|
SERGEÏ a dit :
|
11 sept. 08
14h04
|
titi a dit :
|
11 sept. 08
14h26
|
Kevlar a dit :
Avec deux remorques et un camion, c'est pas gagné !! Quant à Roland, c'est pas parce qu'ils sont dans le club qu'il ne peut pas faire de place, ça en fera en plus pour des bateaux club. |
11 sept. 08
14h32
|
whipzone a dit :
|
11 sept. 08
14h41
|
titi a dit :
d'accord, c'est que je pensais, quoique ça aurait pu être de vieux slaloms plastiques; mais ce que j'ai dis reste valable bien sûr, et SEULEMENT pour des épaves plastiques inutilisables lol ... : je ne pensais bien sur pas mettre à la casse des bateaux qui puissent encore flotter et servir ![]() (d'ailleurs Sergeï parlait bien \"d'épaves à balancer\") |
11 sept. 08
14h47
|
sebmal a dit :
|
11 sept. 08
15h18
|
Kevlar a dit :
Si tu parles de la mezzanine, perso je préfèrerais que ça reste un espace réparation, à condition là aussi qu'on y fasse le ménage et qu'on fasse rentrer au marteau-piquer des règles simples dans la tête des gens. Un peu comme celles que j'avais affichées il y a plus de 3 ans, et qui ont été recouvertes par le poster du kmer... Si tu parles des kayaks suspendus en dessous, c'est vrai qu'on a fait ça \"à la CKT\", ce qui est une traduction Toulousaine de \"à l'arrache\". Enfin, pour l'instant, personne ne s'est pris de bateau sur la tête. |
11 sept. 08
18h14
|
sebmal a dit :
|
11 sept. 08
21h38
|
whipzone a dit :
|
11 sept. 08
22h09
|
Kevlar a dit :
Vu le bazar que c'est depuis un moment, ça va gêner personne, je pense. Et de toute façon, il va bien falloir à un moment ou un autre réfléchir à ce qu'on fait de ce local. |
11 sept. 08
22h31
|
whipzone a dit :
Si, justement, il y a bien le gars qui essaye de faire son kayak de mer en haut depuis quelques temps, et c'était un sacré bordel. Mathieu a jeté un nombre important de pots-résine-pinceaux amalgamés ensemble. En fait on a seulement utilisé la partie à droite pour stocker les bateaux dont on ne sait à qui ils sont. |
12 sept. 08
7h41
|
muriel a dit :
|