menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Ménage de printemps de septembre

12 sept. 08
10h43
je ne sais pas si tout le monde lit bien tout les mots : j'ai parlé de récupérer éventuellement des kayaks plastiques bons pour la poubelles pour en récupérer le plastique si vous ne les gardiez pas pour le club; mais je les découperais pour n'en garder que quelques plaques pour les réparations (quitte à en donner à ceux qui en veulent, des plaques) et pour que ça ne prenne pas trop de place au fond du jardin; je n'ai pas parlé de stocker des bateaux au fond du jardin !(c déjà assez galère de nettoyer le jardin avec toutes les cochonneries qui y sont déjà)
épaves = bateau bon pour la poubelle; pas bateaux valides à stocker
12 sept. 08
11h09
De toute façon, je vois pas pourquoi tu t'enflammes, on n'a pas dépaves de bateau polyeth.
12 sept. 08
11h16
[quote=\"kevlar\"]De toute façon, je vois pas pourquoi tu t'enflammes, on n'a pas dépaves de bateau polyeth.

1) je ne m'enflamme pas
2) je n'en sais rien si on a des épaves (bon pour la casse) ; ya un tel bordel dans l'annexe
3) vous vous entraînez à tout compliquer, comprendre de travers, pinailler sur les termes, interpréter, modifier les propos... ?

à la semaine prochaine (pas là ce WE)
12 sept. 08
11h30
Il y a peut-être (c'est encore plus conditionnel que du conditionnel), des chances qu'on se sépare de deux ou trois kayaks en polyeth (vieilles formes, kayaks qui sortent jamais), mais dans tous les cas il faudra que Piep et Muriel donnent leurs avis là dessus.
De plus, ces kayaks sont en bon état, donc avec Violaine, on pensait plus à les refiler à d'autres clubs.
12 sept. 08
11h35
...
12 sept. 08
11h39
bien sûr que si des bateaux peuvent encore naviguer, il vaut mieux en faire profiter quelqu'un plutôt que de les bousiller... ça me paraît évident et logique, ne serait-ce que d'un point de vue \"écologique\" : mieux vaut récupérer et recycler en en faisant profiter d'autres qui n'ont pas de bateau, que de jeter

EDITh
crotte, le seb poste entretemps
12 sept. 08
11h41
[quote=\"sebmal\"]3) vous vous entraînez à tout compliquer, comprendre de travers, pinailler sur les termes, interpréter, modifier les propos... ?

ça me semble clair pourtant, y a pas de slalom polyeth à jeter pour récupérer des plaques... 🙄

arggggggggggggg manquait plus que lui

ON L'A DIT UNE FOIS, ALORS ARRETEZ DE REVENIR LA DESSUS
12 sept. 08
11h46
...
12 sept. 08
11h47
Dans tous les cas Titi, Punglas a du polyeth rouge chez lui (un demi jumper), et vu ce qu'on utilise à chaque fois, il y a encore moyen d'en faire un paquet de réparations
12 sept. 08
11h56

le pire avec les forums, c qu'on interprète vite, mais ya aussi beaucoup d'humour de ma part (mais un peu trop subtil pour vous; bon ça aussi c de l'humour), et contrairement à ce que disent certains, je ne m'énerve pas vraiment et j'en rajoute pour le délire.
Par contre, je ne suis pas méchant (style Seb et tes sous entendus); je suis peut être con, mais pas méchant

Par contre au bout d'un moment, ça commence quand même à me gaver quand ça pinaille sur des conneries (style le forum du kayak motorisé).
La vie est déjà assez compliqué et perso j'aspire au calme et à la serénité... Alors les conneries...

Whip
ok
12 sept. 08
12h01
...
12 sept. 08
12h05
[quote=\"sebmal\"]on va faire un truc très simple: tu m'oublies et moi aussi, je te vois pas, je te connais pas, et c'est la dernière fois que tu balances des conneries sur mon compte

yeah d'accord

sauf que je n'ai jamais balancé sur toi (je te mets au défi de me trouver de tels propos lol)
et sauf que c toi qui n'arrête pas de me chercher, et, ce qui est pire encore, sans avoir l'air d'y toucher...

mais ça me va l'ignorance quand il n'y a pas d'autres solution, surtout que je sens bien que tu ne me supportes pas

bonne continuation
12 sept. 08
12h09
A propos, titi, je sais pas si quelqu'un te l'a déjà dit, mais il n'y a pas de bateau polyeth à jeter au club.

Voilà voilà...

🙄
12 sept. 08
12h09
...
12 sept. 08
12h13
au moins, on n'est pas HS, puisque dans le topic \"ménage de printemps\"

Bon WE à tous, y compris toi Seb