menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Ménage de printemps de septembre

12 sept. 08
12h16
toi aussi titi, bon week end, désolé que tu te méprennes sur mon humour 😕
12 sept. 08
12h21
[quote=\"sebmal\"]toi aussi titi, bon week end, désolé que tu te méprennes sur mon humour 😕

merci... alors tout va bien
12 sept. 08
14h03
Si vous voulez je peux créer un forum spécial: prises de tête / malentendus / humour pas drôle pour les autres / frittage / réconciliages... 😉, voir même un autre spécial Smileys, comme ça on aura toute la panoplie sur des dixaines de pages...

Et au moins celui là sera un peu plus clean. Et on arrivera à suivre le sujet jusqu'au bout!

Sur ce bon WE 😉, j'me casse jusqu'a samedi soir, avant d'entendre par qui sait qui que je fais (ou pourrai faire pour ce sujet) de l'abus de pouvoir... 😕

@+
JOHN
17 sept. 08
12h05
[quote=\"muriel\"]avec Matthieu hier matin on se disait que ça pourrait être un bon objectif cet hiver que d'aménager correctement le local réparation avec les étagères et armoires qui vont bien. Le club peut mettre quelques sous là-dedans.

Les pros du bricolage peuvent faire des propositions d'aménagement.

Ensuite, comme dit Julien, marteau piqueur pour faire respecter les règles d'utilisation.

Concernant le Kmer qui traine depuis 2 ans, le bordel frise le scandale. Matthiue se charge de contacter le proprio et on voit.

Je reviens un peu là dessus : il y a déjà des étagères, ainsi que des armoires fermant à clé. Le problème actuel, c'est que ces armoires sont fermées par des cadenas perso, et utilisées pour ranger du matos perso. Donc avant de faire de nouveaux aménagements, ça serait bien que le club puisse utiliser 100% de l'espace qu'il a.
17 sept. 08
22h07
Cae sont des cadenas club (j'ai les clefs).
18 sept. 08
9h15
y a un freestyle en fibre jaune sans bosses au milieu de tous les bateaux SPF (sans propriétaire fixe) mis au rencard a l'atelier de l'annexe. Quelqu'un sait à qui il appartient? J'aimerai bien pouvoir l'essayer (je rentre dedans !)
18 sept. 08
10h15
[quote=\"sebmal\"]y a un freestyle en fibre jaune sans bosses au milieu de tous les bateaux SPF (sans propriétaire fixe) mis au rencard a l'atelier de l'annexe. Quelqu'un sait à qui il appartient? J'aimerai bien pouvoir l'essayer (je rentre dedans !)

Tout jaune, ou avec du rouge sur le pont et du vert sur la coque ?? Si c'est le cas, c'est le Beluga de Benoit Rouffet.
18 sept. 08
11h05
arf non c'est pas celui là, y a pas de rouge ni de vert, juste un autocollant \"quantum\" ou qqch du genre sur le pont arrière, benoit que j'ai eu hier au telephone m'a dit que son belouga n'était plus au club...
18 sept. 08
11h29
A part ceux qu'on a fait nous (les Belugas, les bateaux d'Olivier ou les miens), je ne connais pas de bateau freestyle en composite au club. Et aujourd'hui il ne doit rester au club que le Beluga de Xavier (vert avec splashs blancs) et peut-être l'ancien de Hervé s'il existe encore (vert uni), ainsi que mon premier shape (le rouge-orangé avec un panneau \"à vendre\" qui est dans le local club, et qui appartient à Pascal).

Donc je ne sais pas à qui est celui-là, je ne le connais pas.
24 juin 09
17h45
Il serait pas mal de se faire un nouveau tour de ménage \"en profondeur\"...

du genre tout sortir, tout passer au karcher, jeter un max de truc et refaire place net....

en revanche je n'ai pas de dates à vous proposer (je pars dans une semaine à Valca)
24 juin 09
20h37
comment ça tu pars dans une semaine à valca?
Et les Alpes alors?
24 juin 09
21h30
J'en ai déjà parlé avec Mumu qui était bien remontée contre l'état général du club la dernière fois qu'elle est venue.
Il y a effectivement un gros coup à donner avant la saison. Par contre, qui, quand?
Moi je suis dispo samedi et dimanche, mais j'ai pas envie d'être le seul couillon, ni de voir toujours les mêmes têtes derrière un manche à balai.

Une petite mention spéciale aux étagères à chaussures à l'entrée des vestiaires. quelqu'un a-t-il une solution de remplacement/aménagement? elles sont métalliques donc complètement rouillées et crades
24 juin 09
21h39
Samedi dimanche pas là.
La semaine au retour des alpes dispo tous les soirs.
remplacement étagères à chaussures: box fermé avec bracelet genre piscine municipale?
24 juin 09
21h49
t'a moyen d'en tirer?
25 juin 09
0h26
Je peux mettre la main à la pâte samedi & dimanche.