menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig Mai 2012

01 avril 12
22h44
Hop c'est presque finalisé, je vais avoir du congé fin mai !

Et comme j'aurai passé le week-end de Pâques à danser plutôt qu'à pagayer, je cherche du plan kayak pour la fin du mois de Mai. Toute fin mai, je me demande si c'est pas le week-end de la Vézère ; pour le week-end d'avant (pont de quatre jours), je suis également tenté 😀
10 avril 12
17h55
Encore trop occupé par mon installation, mais je ne suis pas contre le fait de vous rejoindre sur une navigue ou 2, pendant les WEs.

Je surveille le sujet, et je commence à retirer les toiles d'araignée de la pagaie...

Xavier
10 avril 12
20h47
Pierrot, finalement je ne me déplacerai pas, j'ai trop mal à l'épaule.
je vais me faire opérer fin mai/début juin et en attendant je ne ferai pas de kayak ou alors du vraiment très tranquille si la douleur diminue un peu
13 avril 12
21h01
Bon rétablissement Fredo.
14 avril 12
11h53
Hello

Pour mes dates de navigations disponibles ce sont des journées parsemées : les 5, 8, 12 ou 13, 17, 20 et 26. SI j'ai des potes qui y vont je monterai peut-être sur la Vézère mais rien de certain pour le moment étant donné que c'est tt de même trois heures de route bien tassées.

Guillaume, si vous descendez le long week-end du 17 y'a peut-être moyen. Mais si je prends le pont (à négocier avec mon responsable) on part en famille quatre jour pour chopper la vague en vendée. .. c'est pas loin la Vendée pour vous 😆
15 avril 12
14h35
merci Pierre, pour l'instant j'essaye d'en profiter encore, même si j'ai mal, je me dis que j'aurai 6 mois pour récupérer !!
23 avril 12
21h57
OK je relance, toujours dispo du 6 au 20. Qui serai intéréssé ?
Joel ?
24 avril 12
8h40
dispo certainement samedi 28 avril
peut être le week end du 6 au 8
ascencion et pentecôte pas dispo (ocean)
24 avril 12
10h08
je suis dispo ce we du 28/29 avril, partant pour tout et durant le mois de Mai j'ai plein de disponibilités mais comme je travailles 2 semaines de nuit, il faut que je m'organise pour récupérer mon sommeil

sinon es ce que quelqu'un vendrait d'occas au club sont karnali / burn ou autre ? je cherche une occas pour 400 à 500 euros en attendant de finir le moule du diktator. Mon mamba est une épave
24 avril 12
23h00
C'est pas encore cette année que je vais refaire la Palla avec de l'eau... Retour à Hambourg la semaine prochaine pour 2 mois !!
25 avril 12
21h13
dispo du 6 au 8
25 avril 12
22h28
EN fait je rentre le 7 du CAP Vert donc dispo à partir du 8
26 avril 12
0h10
Bon moi je rentre de circuit vélo le 13, donc un truc sur le week-end long du 17 au 20 mai, ça peut le faire non ?

Perso, je serais tenté par du III-IV, histoire d'avoir le temps de regarder autour, et de tenir quatre jours de suite ! 😂
27 avril 12
18h27
Dispo du 17 au 20 suivant votre programme, le notre n'étant pas arrêté, on attends de voir comment vont évoluer les niveaux d'eau.
28 avril 12
10h24
t'es qui guioman ?

sergeï en mode modo on :
pour ceux qui ont des pseudos de guick (genre 'astidiel', 'wihpzone', 'pelle pelle', 'groin', 'ploof'), pensez à signer de votre vrai prenom et pour seb mal , p unflas, A piton, je dirais la même chose.
sergeï en mode modo off.

pour savoir un minimum qui est qui pour les nouveau et les anciens membres

non mais

signé sercar ou scarre