menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig Mai 2012

13 mai 12
22h59
J'espère pouvoir y être le Jeudi (Aux mille pagaies) ! A confirmer Mardi.
14 mai 12
10h08
Yep donc pour mémoire on a fait :
- vendredi soir Haut Salat par hautes eaux (environ 140 à l'echelle)
- samedi Garona au dessus de Vielha Hautes eaux (0.98 à Bossost) + Varrados HE pour les tambourrins
- Dimanche Val Ferrerra par Hautes eaux (60 à l'echelle d'Allins)

Pour mémoire on n'a pas fait ( 😃 😃 😃 😃 ) :
- torrent des cors (trop d'eau)
- bas Estours (plus assez d'eau on aurait du le faire vendredi soir)
- Varrados trop d'eau pour la pagayeur de base (mais pas pour les tambourrins)
- Haute Palla c'était monstrueux
- Haut Val Ferrera c'était monstrueux
- Pique, pas d'eau entre le barrages (pas d'bol et désolé pour Apiton qui du coup n'a pas beaucoup navigué).

Bref 3 jours de Volume, ca fait les bras.

Serge pour la Val Ferrera on l'a fait avec plus (60 cm) que ce qu'il y avait la dernière fois (56 cm).
D'ailleurs j'ai vu que sur le topo Yelsub a calibré la partie que vous êtes allé voir, navig entre 40 et 55 cm.

A voir prochainement les programme des 4 jours de fin de semaine.

PierreU
14 mai 12
18h15
oui bon j'ai pas fait de +1, mais houlala la belle découverte. et ça devient n'importe quoi sur la haute-palla

quand je regarde les courbes, j'ai juste un regret pour le haut-vicdessos et l'aston qui devait être navigable
http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.php?idstation=1822&typegraphe=h&AffProfondeur=168&AffRef=auto&nbrstations=9&ong=1&Submit=Refaire+le+graphique+-+Valider+la+s%C3%A9lection
, si on y était aller voir le vendredi aprem, on y serait surement resté. je pense qu'à cette periode il ne faut hesiter a passer le col d'agnes.

bon mais peut-être que la meteo a venir sera bonne pour le vicdessos
14 mai 12
19h43
pour le we qui vient je suis dispo du vendredi au dimanche. peut-être le jeudi mais c'est moins sur.
14 mai 12
20h42
Dispo les 4 jours ! J'ai la pagaie de rivière qui me démange 😉
14 mai 12
21h03
2 jours pour moi si tout va bien!
14 mai 12
21h49
Bon de mon coté j'ai au moins un parisien qui se joint à moi pour Jeudi ... Classe non encore précisément fixée mais pas du VI 😆 😆
15 mai 12
8h17
Ns serons qques uns (Pascalou, Gilles, Clement et moi ...) à naviguer vers le rio Ara / Cinca / Cinqueta pour l'ascension.
15 mai 12
9h04
dispo samedi dimanche car je travaille vendredi ( je peux retrouver se qui parte 4 jours le vendredi soir )
15 mai 12
9h21
Moi il faut que je checke avec ma douce combien de temps de peux partir.
Si ya encore de l'eau je ferai bien secteur Vicdessos/Haute Ariege/Envalira. Ou alors secteur Ara/Irues/Cinqueta
15 mai 12
9h45
Partir, tu peux toujours, C le retour qui risque d'être rude 😂 😂
15 mai 12
13h16
15 mai 12
19h01
je vais au 1000 pagaie jeudi aller retour qui vient
francois
15 mai 12
21h42
Toujours dispo de jeudi à dimanche. Présent au milles pagaies avec ploof le jeudi et je cherche des copain pour vendredi, samedi voir dimanche matin si je suis au taquet!
15 mai 12
22h05
Le salat dégringole, il fait froid :

http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.php?idspc=15&idstation=259

j'espère que l'irues sera bon ce we ! pensez-vous qu'il existe un parcours possible en amont du classique.