menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig Mai 2012

15 mai 12
22h18
Sur l'irues tu dois pouvoir embarquer plus haut. Le problème c est que déjà pour la classique tu as 1h à suivre le GR avec le Kayak sur le dos et il n y a pas d accès facile par une route.
15 mai 12
22h20
[quote=\"guioman\"]Toujours dispo de jeudi à dimanche. Présent au milles pagaies avec ploof le jeudi et je cherche des copain pour vendredi, samedi voir dimanche matin si je suis au taquet!


Files ton number, ca va naviguer de toute façon. Jeff j'me souvient plus si j'ai le tiens ...
15 mai 12
22h31
[quote=\"fbernard\"]Ns serons qques uns (Pascalou, Gilles, Clement et moi ...) à naviguer vers le rio Ara / Cinca / Cinqueta pour l'ascension.


Fred si t'as mon number appelles moi. Cinqueta presque sur qu'il y a trop d'eau mais vu la baisse des temperatures c'est à voir ... Par contre Ara il y a de quoi pour Puente Navarros --> Broto. Les dalles ya un peu trop d'eau.
16 mai 12
2h06
Sur l'irues tu dois pouvoir embarquer plus haut. Le problème c est que déjà pour la classique tu as 1h à suivre le GR avec le Kayak sur le dos et il n y a pas d accès facile par une route.
bein si tu ne fais que cette rivière dans la journée, ça vaut le coup de se fatiguer a remonter un max la rivière, à moins qu'au dessus il n'y ait pas de rapide au moins en clIV
16 mai 12
8h06
Pierre, je t'ai envoyé mon tel par mp.
16 mai 12
8h09
Salut!

Avec Benji on naviguera certainement, dispo à partir de jeudi aprem!
16 mai 12
9h52
Bon bin on essaye de faire le point d'ici ce soir, pas facile de prevoir côté niveaux d'eau. Je saurai si je part 4 jours ou moins.

Apparemment coté France la plus belle journée c'est demain jeudi, après les températures et le temps ne sont pas terrible. Peut-être un lesponne aussi pourrai être une alternative.
16 mai 12
15h53
Bon. Guigui est forfait pour ce coup ci. Il se rattrappera dès qu' il est bordelais.

Pour moi. Je reste pour ma part sur le secteur 1000 pagaies 😉
16 mai 12
16h41
Pour l'instant on s'est donné RDV avec Jeff au club à 8h00. J'aurai l'info ce soir si ya de l'eau sur Adour de Lesponne. Je sais d'ores et dejà qu'il y a bon niveau sur l'Adour.
On verra bien si le salat et remonté mais j'ai des doutes. Option Oriège ou Carol également envisageables.

La je file au cinoche donc indispo jusqu'à 20h30 à peu près.

Pierre
16 mai 12
20h47
Adour de Lesponne 35 à l'echelle = petit niveau, pas intéressant selon Nico Neveu.

Le Salat est trop bas encore ce soir.

Demain il reste par ordre du plus sur au moins sur :
- Garona (le meilleur plan je pense)
- Carol
- Oriege

Pierre
16 mai 12
21h10
OK donc demain Garona. Echauffement sur Vielha-Bossost + autre parcours (Au dessus de Vielha ou Varrados)
8h au ckt pour les cktiens, 8h00 à portet pour les portesiens.
Les muretains vous pouvez peut-être nous rejoindre pour la deuxième navig ...
17 mai 12
5h59
le carol a l'air d'être aussi un plan sur

pour vendredi à dimanche, ça devrait le faire en espagne. niveau ok coté palla et ok au niveau du rio ara.
17 mai 12
10h19
serge tu pars quand faire du kayak ? moi je pense que je v partir le vendredi soir si il y a des gens pour partir avec moi juste le week-end ?
17 mai 12
14h35
bein normalement je part le vendredi matin, mais je peux aussi partir avec toi le soir si tu ne trouves personne. tu es libre a partir de quelle heure. en fonction de la destination, on arrivera peut-être à tremper la pagaie le vendredi soir si on part dès que tu sorts du boulot.
17 mai 12
20h54
Bon bin aujourd'hui on a fait Saladhu-Vielha et la moitié du Varrados avec une bonne nage pour Fredouille.

Présents : Fredouille et Ludo de POrtet, Sebastien de Sauveterre, Ploof, Francois, Jeff et moi pour le CKT. Bref une bien belle équipe.

Demain je ne bouge à priori pas, je suis fatigué. A voir pour ce WE.

Pierre