menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Navig Mai 2012

17 mai 12
21h21
hohé, 2m de natation c'est pas un bon bain, s'est un bain 😃 c'est tous.
no, j'déconne.
De toute manière, le mode survivooorrr, s'est po pour moi, ce seras pour plus tard avec plus d'expérience.
Bon en tous ca, bonne journée au soleil, ça fait du bien tous ça.
par contre j'ai laissé une veste polaire avec capuche dans une des voitures????
Qui là et comment ont peu faire pour que je la récupère, merci.
17 mai 12
21h22
le programme pour demain :

rdv : 16h30 au ckt et dès que clément arrive on s'en va

destination :
- option 1 : cinqueta, ara, irues

- option 2 : haut vall ferrera, hte-palla en cachette, et possibilité de se faire le haut du varrados le vendredi soir (salt del pish plus la suite)

a priori tout le monde part vendredi soir
18 mai 12
10h07
[quote=\"pierreu\"]Bon bin aujourd'hui on a fait Saladhu-Vielha et la moitié du Varrados avec une bonne nage pour Fredouille.

Présents : Fredouille et Ludo de POrtet, Sebastien de Sauveterre, Ploof, Francois, Jeff et moi pour le CKT. Bref une bien belle équipe.

Demain je ne bouge à priori pas, je suis fatigué. A voir pour ce WE.

Pierre

m' ouai.... Le problème dans tout ça c était la température ressentie 😆 😆

C est la Madame qui l' a dit.... 😃
18 mai 12
12h06
ce soir direction varrados ou haut varrados, on navigue, on dors la haut et on avise en fonction du niveau de flotte pour savoir où on se dirige. les niveau sont pas mal sur gavarnie et cauteret!
18 mai 12
13h58
Moi je vais faire un tour du côté des miles pagaies, je part ce soir.
20 mai 12
23h14
Une petite video de l'OUrtrigous (merci Marsup).

http://www.dailymotion.com/video/xqyc8m ... hort_sport

Faut que je finisse la version longue.

PierreU
21 mai 12
9h44
ça parrait encore plus étroit en video

un pissou école a descendre une fois par an avec les bateaux cassés et on commence a en avoir une bonne collection !
21 mai 12
9h48
[quote=\"pierreu\"]Bon bin aujourd'hui on a fait Saladhu-Vielha et la moitié du Varrados avec une bonne nage pour Fredouille.

Présents : Fredouille et Ludo de POrtet, Sebastien de Sauveterre, Ploof, Francois, Jeff et moi pour le CKT. Bref une bien belle équipe.

Demain je ne bouge à priori pas, je suis fatigué. A voir pour ce WE.

Pierre

Pour une fois que je viens, je vois que j'ai compté pour des prunes jeudi dernier...

En ce qui me concerne, vendredi, très belle sortie Salat de Salau à Seix, avec quelques anciens comme Dams et Marc, plus une petite troupe très sympa du pays basque. Pour respecter les anciennes traditions, Marc a nagé juste avant le bel enchainement IV, c'est bibi qu' a couru après le bateau et la pagaie...

Fred, ta polaire, c'est moi qui l'ai. J'espère que tu ne t'es pas enrhumé, parce qu'elle m'a été bien utile ce WE !! J'essaye de la prendre pour te la passer un midi.

Xavier
21 mai 12
9h57
De notre côté avec Benji, un petit tour aux 1000 pagaies : 1 haut Estour avec les tarnais (avec la marche d'approche qui va bien...) et 3 fois les gorges du Garbet! (Hé oui ça faisait longtemps...)

On a perdu Sergei Clement et Mathieu! Aucun téléphone avec du réseau du coup dur de vous rejoindre samedi matin, c'est grand les Pyrénées quand on ne sait pas où vous retrouver!
Vous avez fait quoi au final?
21 mai 12
10h08
Marc a nagé juste avant le bel enchainement IV
étonnant !

de notre coté : Mathieu, clément, jeff et moi on a descendu un varrados express le vendredi soir, bien en eau. embarquement à 19h40, debarquement à 20h. ensuite dodo avec feu de bois romantique au refuge en haut du varrados. puis le samedi matin descente du haut-varrados : salt-del pish + une petite gorge magnifique + jolie rapide de fin = sublime parcours de montagne de classe III (3x4). samedi aprem, une haute-palla version volume avec une gorge qui pousse au cul. ensuite redodo au même refuge du haut-varrados a cause du mauvais temps. et le dimanche on c'est contenté d'un rio garona en amont de vielha, et ensuite petite balade dans la vallée du joeu. voilou

simon et benji on aussi navigué le samedi, mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait
21 mai 12
10h10
ah bein si maintenant je sais ce qu'ils ont fait. bein forcément sur le haut-varrados, ça ne capte pas.
21 mai 12
10h32
De notre côté avec Benji, un petit tour aux 1000 pagaies : 1 haut Estour avec les tarnais (avec la marche d'approche qui va bien...) et 3 fois les gorges du Garbet! (Hé oui ça faisait longtemps...)

On a perdu Sergei Clement et Mathieu! Aucun téléphone avec du réseau du coup dur de vous rejoindre samedi matin, c'est grand les Pyrénées quand on ne sait pas où vous retrouver!
Vous avez fait quoi au final?


On a manqué de réseau 😉

Il faut dire qu'on a trouvé un squat niquel chrome en haut du Varrados (à côté de salt del pish) 😃 une cabane de randonneur avec cheminée, table, chaise et de la place pour dormir... du coup on y a dormi les deux nuits, on a bien fait vu le temps du samedi soir et dimanche matin 😃

Au niveau navig :
Vendredi soir : la classique du Varrados (sans les 500 premiers mètres) avec beaucoup plus d'eau que jeudi. Belle navig avec un départ en mode survie pour ma part (j'ai pris une belle boite à froid 10 mètres après le départ, du coup le premier kilomètre j'était pas au top 😂 )

Samedi matin : Salt del pish pour Clément et Sergei, puis on a fait le haut Varrados jusqu'au barrage. Très joli parcours avec une belle gorge au milieu et un bel enchaînement sur la fin.

Samedi après midi : Haute Palla avec un très bon niveau d'eau, la gorge dans le premier tiers était énorme (très bon moment). On a porté le passage V (gros rappel avec une approche pas évidente).
Le reste du parcours : du III/IV volume sans temps mort, la meilleure navig du week end pour ma part 😉

Dimanche : Garonna en amont de Vielha, niveau moyen. Parcours sympathique un ton en dessous du reste, bien pour finir le week end (surtout vu le temps, on était pas très motivé pour faire autre chose)
03 juin 12
0h28
Petit souvenir du 17 Mai.

http://vimeo.com/43317452

Fait avec le peu de prises disponibles.

Sportivement !
03 juin 12
11h13
J'aime bien la musique.
03 juin 12
12h42
Merci. J ai pris dans le récent 😀 années 80. OMD. Talking loud and clear. 😉