menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Organisation N2 31mars/1er avril 2012

20 janv. 12
17h02
Bonjour,

Chaque année le CKT organise diverses manifestations (coupe jeune, tournoi kayak polo, compétition slalom) et parmi celles-ci, celle qui demande le plus d'organisation et de main d'oeuvre est le slalom. D'autant plus qu'après avoir organisé cette compétition au niveau régional, il y a deux ans ; au niveau National 3 , l'an passé ; pour 2012, ce sera le niveau National 2 (la 2ème division du kayak), avec des athlètes venant de toute la France.

Je ne vais pas rentré dans les détails tout de suite, mais j'ouvre ce forum, déjà pour vous informer de la date de la compétition et pour vous dire qu'on aura besoin de vous, de vous tous (toutes les compétences seront nécessaires).

Donc notez bien ces dates, 31 mars/1er avril, réservez votre weekend, on aura aussi besoin de personnes en amont.

Je vous redonne plus de détails bientôt.

A+

Dimitri

PS: vous devriez déjà être en train de l'écrire en rouge dans votre agenda
24 janv. 12
18h31
UP !
25 janv. 12
9h22
Quelques précisions ... Nous aurons besoin de volontaires pour :

- gérer les portes de slalom (les bouger, les attacher, détacher, monter, descendre, régler, ...) : il faut être un peu bricoleur, savoir monter sur une échelle et faire de l'escalade sur le mur de la rive gauche

- assurer la sécurité, sur l'eau ou depuis le bord : ce n'est pas bien compliqué, il suffit de savoir faire un tout petit peu de kayak, et d'avoir l'expérience de la navigation dans le bassin

- monter et démonter des barnums, déplacer des tables, poser des barrières, rubaliser : pour les bricoleurs avec des gros bras

- le secrétariat de course : bien au chaud devant l'ordi, gestion de la course avec Fred. calme, sérénité et rigueur. Compétences informatiques appréciées.

- restauration, pour nourir les juges de portes, préparer les piques-niques des bénévoles du CKT, faire du café bien chaud pour ceux qui se pèlent dehors. Compétences : pour la préparation en amont :gérer le budget, commander les repas traiteurs ou autre. Le jour même : préparation des repas, service, ..

- la buvette : préparation en amont (réservation tireuse, approvisionnement, ..😉, et tenir la buvette le jour-même (service, caisse, ...)

- distribution des dossards

- récupération des fiches de juges

- communication (presse)

Voilà, vous voyez ce qui vous tenterait.

Il y aura courant mars une grosse journée de préparation du bassin : montage cable et navette, portique départ, nettoyage, ...

Merci d'avance 😃 😃
Muriel
01 févr. 12
17h50
J'pense que j'pourrais venir faire quelques trucs 😃
02 févr. 12
19h17
Moi je pense que je serai la mais je sais pas quel jour et à quelle heure(tout dépend de mes parents)
mais bon je pourrais être votre cobaye si vous voulez et si vous en avez besoin ...
Je pourrais aussi passer pour prendre quelque photos !
Matthieu
03 févr. 12
18h00
Salut à tous,

Je serais normalement présent pour donner un coup de main la semaine avant le N2, et le week end ... et il fera sûrement plus chaud ! 😌

Lionel
08 févr. 12
7h10
Sauf dernière minute, je serai présent.
26 févr. 12
10h26
je serais présent les deux jours juste c'est quoi les horaires
27 févr. 12
16h58
Moi aussi je serai présent mais que jusqu'à dimanche midi.
28 févr. 12
11h53
Je serai également présent.
28 févr. 12
14h19
@ JB, pour les horaires ce n'est pas encore fixé, mais on aura besoin de monde pendant les 2 jours, du matin au soir.
29 févr. 12
13h53
Ok pour moi sauf grosse surprise de dernière minute !!
02 mars 12
18h42
Je serai dispo aussi !
14 mars 12
13h25
Voilà, vous êtes notés dans la liste des volontaires. Vous en saurez un peu plus sur qui-fait-quoi-quand en fin de semaine.

IMPORTANT : est-ce que certains parmi vous seraient intéressés par la gestion de course ? il s'agit d'utiliser le logiciel FFCANOE qui récupère les chronos et les pénalités par réseau et met en forme les résultats.
Actuellement c'est Fred Vinel qui maitrise la situation, mais ce sera sa dernière gestion de course, alors on cherche des volontaires pour se former et reprendre le flambeau.

Merci de vous manifester si vous êtes intéressés !

Muriel
14 mars 12
14h31
Moi je suis intéressé