menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Séances reconstruction de la vague

12 nov. 06
23h00
Salut,

Nous vous proposons une séance de construction pour le projet vague samedi 18 novembre.
Ca durera probablement une bonne partie de la journée, si certains veulent passer le matin ou l'après-midi, voire (encore mieux) les 2, ça sera super.

Objectif:
Acheter le matériel et commencer les couloirs qui vont être cette fois réalisés en parpaings.

Un samedi ne suffira pas pour remettre en place les planches et la vague telle qu'on l'avait testé, mais il faut relancer la machine.

Venez nombreux nous aider!!

Xavier
14 nov. 06
8h53
Il ya des chances que je passe 😉

@+
JOHN
17 nov. 06
10h21
je pourrai être là demain.
Il faut juste que vous me préveniez (ici avant 15H ou après sur mon portable) à quelle heure est le RDV demain matin?

@+
JOHN
17 nov. 06
19h09
Rendez-vous pour TOUT le monde à 9h30 (on est pas des sauvages quand même).

Xavier
19 nov. 06
21h26
Bonne ch'tite séance de faite samedi.

Une bonne partie du matos acheté. Et la première rangée du mur gauche finie, sous l'oeil attentif du chef de chantier grand Bruno.
Merci pour la bonne participation, il y a eu du monde pour aider (jusqu'à 6), ça a bien tourné sur la journée, c'était super.





Et le petit film:
http://site.ckt.free.fr/ToulouseWave/CmoVagueNov06.wmv

Et Bruno a eu une très bonne idée: Plutôt que de refaire le mur en bas de la descente, il propose un IPN pour faire reposer les planches.

On remet ça la semaine prochaine pour le mur droit. Rendez-vous à 14h au club (ça devrait aller plus vite, tout le matos est sur place, sauf si on se fait chourrer nos 30 parpaings d'ici là).
21 nov. 06
10h54
Bravoche les ptits gars !
21 nov. 06
14h00
C'est juste dommage que vous n'ayez pas retenu mon idée pour calfeutrer les trous.

Je fais quoi maintenant de mes bébés congelés ?
21 nov. 06
15h27
Hein ?
21 nov. 06
18h49
Je pensais venir vous aider samedi prochain, mais on nous demande de venir bosser tous les samedi jusqu'à Noël si on veut avoir des vacances.

Ca me fait grave chier mais j'ai pas trop le choix.

Encore désolé.

Sinon, vous avez fait du super taf, bravo !!
22 nov. 06
8h16
[quote=\"kevlar\"]Je pensais venir vous aider samedi prochain, mais on nous demande de venir bosser tous les samedi jusqu'à Noël si on veut avoir des vacances.

Toujours une excuse c'lui là 😛:twisted: (pour une fois que c'est pas le dentiste 😂)

Sinon Piep il fallait soit être là soit suivre l'actualité déprimante...

@+
JOHN
22 nov. 06
14h01
De plus, ce matériau a un gros avantage : il gonfle quand il est humide (un peu comme ma femme, d'ailleurs)
22 nov. 06
15h25
[quote=\"john\"]
Sinon Piep il fallait soit être là soit suivre l'actualité déprimante...

@+
JOHN


Pas de soucis, la prochaine fois tu t'occupes des 17 jeunes surexcités et moi je viens bouger 3 parpaings 😈
22 nov. 06
17h49
[quote=\"moilapa\"]De plus, ce matériau a un gros avantage : il gonfle quand il est humide (un peu comme ma femme, d'ailleurs)


David, je commence à comprendre pourquoi tu te fais haïr sur certains forums...

Sinon pour samedi prochain, attention à la surverse, en cas de pluie continue. Pour l'instant on maintient la séance, rendez-vous à 14h. On annulera si besoin.
22 nov. 06
20h26
[quote=\"john\"]
Toujours une excuse c'lui là 😛:twisted: (pour une fois que c'est pas le dentiste 😂)


Non, le dentiste c'est le mercredi, pas le samedi !! 😃

Sinon, j'attends une confirmation d'ici vendredi, mais il se pourrait que je bosse que 5h samedi, et dans ce cas je pourrais être au club vers 14h.
24 nov. 06
18h24
Rendez-vous à 14h demain samedi.

Apparemment, il y a eu des dégats, le béton n'a pas bien tenu.
Il faut continuer...

Xavier