menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sénaces Vendredi soir 18h pour finir la vague

22 janv. 07
12h24
Ola tout le monde,

Bon, on a bien avancé, mais il faut se souvenir qu'on a jusqu'à mi-février ou au max début mars pour finir la vague si on veut en profiter à la fonte de printemps. Vu que la neige est annoncée ce WE, et qu'on risque d'avoir moins de motivés le WE (moi le premier), je propose avec Bruno, de mettre en place une séance hebdomadaire le vendredi soir de 18h à 20h.

Objectif 1: Finir la première rangée des 2 murs (3 parpaings à gauche, + consolidation à droite).

Objectif 2: Mettre en place la planche avant les hauts niveaux de printemps.

Objectif 3: Monter les étages supplémentaires au mur. Tant pis si on a pas tout à fait fini à la montée des eaux.

On commence ce vendredi?

Autre chose, il faudrait se voir en petit comité, pour décider comment on fixe la planche, voire faire un plan (demandé par Gégé, qui veut que ce soit irréprochable question solidité et donc sécurité). Il faut aussi faire un plan de travail, d'autant que maintenant on peut faire 2 équipes en parallèle: 1 sur les murs et bétonage, et 1 sur la préparation des planches métalliques et du système de fixation (fini les séances DDE 😉 ).

Dernière chose, si les participants habituels sont OK pour un rendezvous hebdomadaire le vendredi soir à 18h, je ferai une affiche pour le club pour informer ceux qui ne viennent pas voir le forum et qui sont motivés (plusieurs personnes m'ont dit qu'elles étaient motivés, mais qu'elles ne savaient pas quand étaient les séances).

A+,

Xavier
22 janv. 07
13h21
A priori OK pour moi
22 janv. 07
20h17
Désolé, je ne serai pas dispo ce vendredi, il vous faudra vous passer de votre gri-gri du béton.

Pour les autres, à priori pas de problème.

Au fait, ça a bien tenu le mur de dimanche dernier ??
22 janv. 07
20h34
Ayant déjà une navig' à c't'heure là, j'me vois mal faire les 2 en même tps 😕...

@+
JOHN
23 janv. 07
6h51
Salut,
A priori je suis partant. 😂
Par contre, je pense que vu comme c'est parti, au printemps on risque être tranquille au niveau de la fonte des neiges...
23 janv. 07
12h44
[quote=\"whipzone\"]Salut,
A priori je suis partant. 😂
Par contre, je pense que vu comme c'est parti, au printemps on risque être tranquille au niveau de la fonte des neiges...


Pas d'accord, l'hiver commence aujourd'hui 😃 ❗️ 😃
Pas mal de neige en train de tomber. Un bon cumul de neige prévu pour cette semaine dans toute la chaine des Pypy.
Pour peu que ça continue début février, c'est possible de vite rattraper le retard (et nous devrions tous prier pour cela!).

Bon je fais une affiche pour le club pour le vendredi soir.

Xavier
23 janv. 07
13h10
Pas de lacher d'eau le vendredi soir ? POle, club ?
23 janv. 07
13h27
non 😉
23 janv. 07
14h37
Et voilà le travail:

Ca vous plait?

Xavier
23 janv. 07
15h45
Très jollllllllie !

Perso, pas dispo le vendredi en fin d'aprem/debut de soirée pour cause de bébé 😌
23 janv. 07
18h00
LOL sur la dernière photo, on a l'impression qu'on pourra faire des lâchers de kayakistes comme on fait des lâchers de sauteurs à ski 🙄

ça pourrait faire quelques belles photos lol (je crois que juju avait balancé des photos de sauteurs en vélo quelque part sur le forum d'ailleurs). NAN je dec

Sinon, Xav, je sens que je vais te piquer l'affiche US pour l'adapter pour le ménage. 🙄 style I WANT YOU FOR THE FREE STYLE MENAGE 😂

en tout cas, la photo de la simu est jolie
24 janv. 07
8h47
[quote=\"xav\"]
Pas d'accord, l'hiver commence aujourd'hui 😃 ❗️ 😃
Pas mal de neige en train de tomber. Un bon cumul de neige prévu pour cette semaine dans toute la chaine des Pypy.
Pour peu que ça continue début février, c'est possible de vite rattraper le retard (et nous devrions tous prier pour cela!).

Bon je fais une affiche pour le club pour le vendredi soir.

Xavier


Voudrais pas te décevoir Xav mais vas voir sur le pic du midi, c'est loin d'être transcendant 😡

http://ljr.bagn.obs-mip.fr/webcam/webcam.php
24 janv. 07
18h51
Je comprends pas, j'étais en train de me dire que les webcams fonctionnaient pas quand j'ai eu un éclair de génie: il fait nuit....
Je sais.... Je sors ------> 😕
24 janv. 07
18h56
[quote=\"whipzone\"]Je comprends pas, j'étais en train de me dire que les webcams fonctionnaient pas quand j'ai eu un éclair de génie: il fait nuit....
Je sais.... Je sors ------> 😕


Et ton éclair de génie n'était pas assez puissant pour y voir ?? 😃

Ok ok, moi aussi je ➡️
26 janv. 07
13h08
Séance ce soir ou pas ?
On peux peut-être se voir pour cogiter sur la planche plutôt que d'aller se mettre au grand froid ?