menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Adultes LOZERE - 7 au 9 avril 2012

20 mars 12
16h54
On en parle depuis un moment, donc voilà les infos :

7-8-9 avril 2012

RDV 6h au club le samedi
Retour le lundi vers 20h

Difficile de vous donner un programme détaillé étant donné les niveaux d'eau actuels. A savoir que si le niveau est meilleur dans les pyrénées, on déplacera le tout dans les pyrénées.

ATTENTION : nombre de places limité à 12 pour les personnes non autonomes en rivière (qui ont besoin d'être encadrées), pour les autres pas de limite mais respectez la date d'inscription (pour l'organisation et réservation de l'hébergement).

A prévoir : affaires de kayak (chaudes) / duvet / pique-nique du samedi midi

Coût de la sortie : 60 € à régler à l'inscription (en gros passez au club, pas d'inscription sur le forum)

INSCRIPTIONS AVANT LE 27 MARS 2012
21 mars 12
12h59
Présent avec mon bateau de haute rivière (RAD175) 😂
21 mars 12
14h12
[quote=\"dimitri\"]
ATTENTION : nombre de places limité à 12 pour les personnes non autonomes en rivière (qui ont besoin d'être encadrées)


[quote=\"dimitri\"]Présent avec mon bateau de haute rivière (RAD175) 😂

-> plus que 11 places 😂

Présent avec mon bateau de haute voltige (topo fibre, environ 20 couches+bidon de polyester et résine)
21 mars 12
20h34
[quote=\"guillaume\"]Présent avec mon bateau de haute voltige (topo fibre, environ 20 couches+bidon de polyester et résine)

N'oublie pas ton rouleau de fibre !! 😃
21 mars 12
21h05
Evidemment; mat de verre 400 ou unidirectionnel indéterminé...

-basalte-
22 mars 12
18h52
Salut,
Comme c'est une sortie club, est ce que des anciens membres un peu rouilles sont acceptes ?

A+
22 mars 12
19h48
normalement j'en serais. confirmation ce week end.
26 mars 12
21h04
J'vas essayer de v'nir. J'essaye de passer au cloube payer mes 60 euros. Normalement je serai libre la semaine qui suit aussi.
26 mars 12
21h19
La semaine suivante on seras la aussi avec Clément, avis aux amateurs expérimentés en rivière!
voili voilu, pour l'instant on est que deux cadets esseulés! (+ Punglas?)
26 mars 12
21h46
Ouaich ca me dirai bien mais faut voir la forme (dos cassé en ce moment).
27 mars 12
11h28
présent mais sans voiture
suite de la semaine à voir
28 mars 12
20h46
Suis de la partie pour les 3 jours et si pas de boulot la semaine suivante, qui sait si le physique tient le coup 😃;
Je paye jeudi ou dimanche au N2.
29 mars 12
6h55
Oups j'ai rét la date limite d'inscription. Dimitri je ne peux pas passer aujourd'hui, je paierai samedi pour le N2
29 mars 12
12h35
En passant (parce que pas trop le temps), les inscriptions sont closes. Pierre, tu es compté. Je vous redonne des infos rapidement.
29 mars 12
16h36
Si pas d'eau il y a au minimum le LArrau ou il y a des lachers. C'est pas le pied mais c'est peut-être mieux que rien. Faudrai essayer de se renseigner sur le Brousset, ya p'têt de quoi.
Parceque là je vois pas vraiment ou ya de l'eau ...