menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Club - Agout 27/28 Oct. 2007

26 sept. 07
11h51
lu tlm

vu que l'Agout P1 c'est du IV (5), les kayakistes intermédiaires n'y ont pas droit.

Serait-il possible d'envisager une sortie en parallèle pour la semi-bleuzaille comme moi ❓ (si ça intéresse assez de monde)

Bref une équipe confirmée pour le parcours P1;
et je pensais, pour l'équipe des intermédiaires, au parcours de l'Agout P2, de classe I et II (3), quitte à le refaire plusieurs fois lol.
http://www.eauxvives.org/rivieres/detai ... 3&numero=2

Voire même du plat sur le lac lol, en amont du parcours P1; juste histoire de dire qu'on à mouillé le bateau ?
Ya aussi le parcours de l'Agout P4 mais c'est plus loin de Brassac et plus près de Castres, donc plus éloigné de l'évènement principal.

En même temps, je comprends que ça puisse être compliqué à organiser face à la sortie officielle de l'Agout dite \"P1\".
Mais il vous suffit de dire \"non, titi, nous nous gonfles; tu feras le ménage au club\" 🙄 😂 😂 😂
26 sept. 07
13h17
Tu as toutes les infos sur le Topo EVO : http://www.eauxvives.org/rivieres/detai ... quelle=143

Pour savoir ou c'est, tu cliques en haut sur \"situer sur la Carto'EVO\")

Facile ...
26 sept. 07
13h30
merci PierreU

ça, j'avais trouvé, mais guère plus.
Je cherchais des infos complémentaires
😉
26 sept. 07
17h59
Comprends pas, ya une de mes réponses qui a été virée ou quoi ?
26 sept. 07
18h08
😂 PierreU
John a déplacé une partie des posts dans ce nouveau topic; et moi, j'ai adapté mes posts ci-dessus pour que ça ressemble à quelque chose de cohérent et avec l'apport des dernières infos que j'ai trouvé 😉
27 sept. 07
14h25
vu la video de 2006, je me demande si je vais le tenter cet escalier...vu mon niveau, ça va etre une rouste assurée...Dommage qu'on voit pas la suite de la riviere. Y a une sécu en bas pour repecher les nazes?
27 sept. 07
14h45
[quote=\"sebmal\"]vu la video de 2006, je me demande si je vais le tenter cet escalier...vu mon niveau, ça va etre une rouste assurée...Dommage qu'on voit pas la suite de la riviere. Y a une sécu en bas pour repecher les nazes?


Les boites sur l'Escalier sont très rarement douloureuses....
Pour la sécu, oui, il y' a peu près 50 gonzes sous le rapide pour te repecher !
27 sept. 07
16h21
Sinon y'a une passe à gauche hyper easy mais on a pied c'est moins marrant 😂:lol::lol:

@+
JOHN
27 sept. 07
16h23
De toute façon, Dood a validé que ça passe sur le toit 😂
27 sept. 07
17h43
lu tlm

vous êtes sur que vous me lisez encore lol ❓ 😂
Nan parce que personne n'a répondu à ma question du premier post 🙄
27 sept. 07
17h51
En fait Thierry, c'est que tu postes tellement de messages que je ne suis plus rien du tout en fait.
Il y a une trop grosse tartine à lire et du coup on préfère chambrer le dernier qui a répondu... 😃
Sinon pour te répondre, tout est possible, il va juste falloir que tu trouves quelqu'un qui va sur l'agout et qui veut se faire autre chose que la partie classique
27 sept. 07
21h20
[quote=\"piep\"]Pour la sécu, oui, il y' a peu près 50 gonzes sous le rapide pour te repecher !


Et 150 autres sur le bord qui t'applaudissent quand tu sors la tête de l'eau !! 😃 😂
28 sept. 07
14h52
on va se fendre la gueule alors (le crâne?)
28 sept. 07
17h08
Ca passe nickel sur le toit ! 😉
Le reste de la descente est quand meme bien sympa et moins casse figure...meme si certains se sont bien fait plaisir, 20, 25 bains ? non ?

Meme pas mal 😛
Quoique j'ai cru croiser au café du village des gens un peu bosselés au niveau du visage l'an dernier, non ? 😃
29 sept. 07
11h12
Quoique j'ai cru croiser au café du village des gens un peu bosselés au niveau du visage l'an dernier, non ?

je pense que ça a plutot a voir avec la consanguinité?... 😂