menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Ski le 27 janvier

21 janv. 08
22h36
Des nouvelles de la montagne...
Les conditions de neige ne sont pas top! Il y a de la neige, mais il a beaucoup plu par dessus, bref plus un pet de neige en dessous de 1500 m et au dessus, il y en a, mais hyper dure, pas super à skier/surfer.
La semaine s'annonce calme et assez douce, donc il y a peu de chance qu'on ai beaucoup de neige en station. Il reste un léger espoir de neige pour vendredi, pour repoudrer le tout avant le WE. Attendons de voir comment s'affine les prévisions...

De toute façons, la sortie est maintenue. Avec l'option rando, s'il ne reneige pas du tout (pour moi c'est un peu bête de payer un forfait super cher pour des conditions pouries).

Quelqu'un connait un bon site de prévision de précipitations? J'ai entendu parler d'un site pour agriculteur, mais je ne me souviens plus du nom.
23 janv. 08
9h30
io, + 1 pour wam. Ok pour: ski rando (sur la station ça me dérange pas vu les conditions), rando ou batal si c'est pas trop hard. Y aura t il assez de place dans le truck? L'activité sera définie samedi ou faut prendre matos ski, rando et navig?
23 janv. 08
18h35
euh mwa en faite chui plus tro sur vu le condition (aujourdui il a fait au také chaud) et en plus jvien de m'éclaté la gueul en skate donc chui un peu handicapé 😂

c'est pa possible de confirmer dernière minute du genre samedi???
23 janv. 08
18h58
Salut,

Les conditions de neige seront très mauvaises ce WE. Pas de nouvelles chutes de neige prévues.
D'où ce grand sondage: Que fait-on dimanche?
Soit on va en station, par exemple Ax les thermes qui annonce 50 cm, avec l'assurance d'une neige pas top.
Soit on se fait une petite rando à pied, jusqu'à la limite de la neige (1600 m). J'ai plusieurs randos à vous proposer (vicdessos, Lac d'araing dans le Biros, ...).


Merci de dire ce qui vous motive le plus, et de voter.
Personnellement, je suis plutôt pour une rando dans la montagne et dans la bonne humeur. Je vote donc la 2ème solution.

X.
23 janv. 08
19h25
pardon de polluer le topic, mais XAV, une réponse est demandée ici 🙄
23 janv. 08
19h39
Une chtite omelette aux cèpes et jambon de pays grillé à l'auberge de Licq...
Ca vous dit pas?
23 janv. 08
20h02
Moi j'propose une petite virée en Andorre.
Et en plus, sans déconner, on peut se faire une fondue à volonté là haut dans qq restau, donc ça vaut trop le coup...

Je confirmerai samedi car, samedi matin j'dois me faire remettre le dos en place... (donc éventuellement une petite rando m'irai mieux, qui plus est si on fait un tour en andorre)

@+
JOHN
23 janv. 08
20h33
Qu'est ce qu'il consomme comme Ricard et commes clopes, ce John !! Obligé de monter tous les quinze jours en Andorre !! 😉
23 janv. 08
20h51
moi je serai bien partant pour faire de la rando le jour de mon annif(c'est a dire dimanche) ou bien une petite virée en andorre(pour les cadeaux d'anniversaire 😃 )
23 janv. 08
22h56
[quote=\"john\"]Moi j'propose une petite virée en Andorre.
Et en plus, sans déconner, on peut se faire une fondue à volonté là haut dans qq restau, donc ça vaut trop le coup...

Je confirmerai samedi car, samedi matin j'dois me faire remettre le dos en place... (donc éventuellement une petite rando m'irai mieux, qui plus est si on fait un tour en andorre)

@+
JOHN


+1 pour la rando cause pétage de dos Idem (+ osthéo samedi)
Partant pour l'étang d'Arain.
24 janv. 08
10h20
500m avant le pas de la case au niveau du poste de douane y a le départ pour les pedrons en ski rando, petite course sans danger normalement ni difficultés techniques avec une descente propre en aller retour ou un couloir qui amène au pas de la case et retour au départ en passant le petit col...
24 janv. 08
13h02
[quote=\"sebmal\"]500m avant le pas de la case au niveau du poste de douane y a le départ pour les pedrons en ski rando, petite course sans danger normalement ni difficultés techniques avec une descente propre en aller retour ou un couloir qui amène au pas de la case et retour au départ en passant le petit col...

Un truc pour esquiver la douane:?: Chouette 😃 Pensez à prendre des gros sacs 😉:lol:

Là (en ce moment), ça se fait à pied ou en ski?

@+
JOHN
24 janv. 08
13h38
[quote=\"\"]500m avant le pas de la case au niveau du poste de douane y a le départ pour les pedrons en ski rando, petite course sans danger normalement ni difficultés techniques avec une descente propre en aller retour ou un couloir qui amène au pas de la case et retour au départ en passant le petit col...

Un truc pour esquiver la douane:?: Chouette 😃 Pensez à prendre des gros sacs 😉:lol:

Là (en ce moment), ça se fait à pied ou en ski?

@+
JOHN


Ouaip, comme ça, après tu tombes sur la volante au péage de Pamiers ou de Toulouse !! 😡
24 janv. 08
14h05
+1 je viens>> julien
pour les caméras sur les pistes de sky >>http://pv.viewsurf.com/?id=36<<
bn journée
24 janv. 08
17h59
Pour Sebmal:
pas de ski de rando ce WE, vu qu'on propose cette sortie à tout le club. Quand on parle de rando, c'est rando à pied!

Sinon, je n'ai pas vu grand monde qui était intéressé par l'option ski en station. Personne, vraiment personne?