menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Ski le 27 janvier

24 janv. 08
18h30
\"Cactus\" ça serait bien de préciser qui es-tu dans ton porfil, SVP!!
(Encore un cadet ça! A tous les coups 😂)

@+
JOHN
24 janv. 08
18h46
Si c'est pour aler faire de la rando je viens pas !
Sinon moi aller faire du ski sa me tente si ya de la neige !
24 janv. 08
20h37
arf, la rando à pied mes genoux aiment plus trop ça...
24 janv. 08
22h12
[quote=\"john\"]
(Encore un cadet ça! A tous les coups 😂)



Pfff bien sur c'est toujours les cadets, au moindre petit accident faut que ce soit un cadet. Je trouve cela outrageant 😡 😃 .
24 janv. 08
22h58
[quote=\"sebmal\"]arf, la rando à pied mes genoux aiment plus trop ça...


En même temps, je te rassure, on va faire ça cool! Je pense qu'on sera une dizaine, en plus avec des cadets, donc pas de marche forcée. La rando du Biros (Lac d'Araing) est pas mal de ce point de vue, car avec une pente super régulière.

Bon pour l'instant, il n'y a que David qui ait clairement dit qu'il était franchement pour le ski. J'étais au club tout à l'heure, l'option rando avait l'air d'avoir relativement la cote.

Xavier
24 janv. 08
23h58
[quote=\"xav\"]relativement la cote


😂 😂 en même temps, c'est normal pour une rando 🙄

vi je ➡️
25 janv. 08
11h15
Moi je suis pour le ski en station...
Eh les cocos, apprenez à planter vos cares et la neige toler vous adorerez!!!

Donc moi je vote station, et je donne des cours de carving à qui veut.
Si c'est rando, ché pa encore si je viens... j'aimerai bien profiter de mon dimanche pour carver!
25 janv. 08
11h17
www.extremecarving.com

ça va vous faire changer d'avis!
25 janv. 08
11h48
quel sport de fainéant ❗️ ...Y sont tous couchés à faire la sieste sur la neige 🙄 😂
25 janv. 08
16h15
[quote=\"clemence\"]
Si c'est rando, ché pa encore si je viens... j'aimerai bien profiter de mon dimanche pour carver!


Boahh on mettra des TeeShirts Serge Vitelli si tu veux et on carvera dans les lacets du chemin qui monte à l'étang.

😛
25 janv. 08
16h59
pff c' est julien qui n'est cadet en même temps. Si sa vire en rendonnée à pied je suis pas partantt^^ bn soirée
25 janv. 08
17h37
[quote=\"cactus\"]pff c' est julien qui n'est cadet en même temps. Si sa vire en rendonnée à pied je suis pas partantt^^ bn soirée


Comme a dit John, remplis ton profil, parce que des Julien pas cadets, il y en a une tétrachiée ici !! (moi le premier)
25 janv. 08
18h06
+ 1 pour JUlien Junior comme moi.
Seulement si c'est du ski.
25 janv. 08
23h46
bon eh beh au fait dimanche je ne viendrais pas car j'ai autre chose de prévu (des math 😭 )
26 janv. 08
8h02
'option rando avait l'air d'avoir relativement la cote.


c'est vrai que ça a l'air d'avoir vachement la cote l'option rando.... 😃