menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Ski le 27 janvier

26 janv. 08
10h15
Perso il me tarde, la rando de l'Araing c'est très beau (enfin le début).
D'ailleurs Whip tu connais on est allé voir de nuit ... Une biche nous attendais ...
26 janv. 08
10h23
ok pour la rando. Heure et lieu du départ? qui amène le rouquin? 😂
26 janv. 08
12h25
Bon vous vous etes fixez ?
C'est une rando alors ?
A moins que ,quelqu'un soit tenté par du ski ou snow en station sa fera -2.
26 janv. 08
12h26
Sinnon on eput aller faire du snowklayak !!!
26 janv. 08
16h38
Allo allo, si qqn peut nous dire (rappeler) l'heure de rdv, svp?
Si c'est rando c'est OK pour moi (j'ai pas le droit de faire autre chose 😭) sinon ça sera sans moi.

@+
JOHN
26 janv. 08
16h50
Bon résultats des courses:

Veulent absolument faire du ski:
David
Clémence
Cactus-Julien
Christobal (si j'ai bien compris, et s'il vient)
Petit Damien (fils de Bruno)

Préférence ski, mais viendront pour la rando
Julien Whishplash

Préférence rando, mais viendront aussi pour le ski
Bruno
Xav (ouam!)

Veulent absolument faire de la rando
Pierre U
John

Je ne sais pas
Barbara
Corinne
Sebmal ( en fait pour toi, Seb, j'ai pas bien compris ce que tu préférais).
+ Les retardataires qui ne se sont pas encore inscrits.

Résultat: c'est le SKI qui l'emporte!

Je propose Peyragudes, d'abord ils annoncent 70 cm de neige, ensuite, c'est moins loin pour Clémence (si j'ai bien compris).

Rendez-vous donc demain matin à 7h30 pétantes au club, avec casse-dalle, affaires de ski, et vos skis/chaussures/snow-board si vous en avez + l'argent pour les forfaits (et éventuellement la location): 29€ pour le tarif de base, on essaiera d'avoir un tarif, mais c'est loin d'être gagné.

Pour les accros de la Rando, vous pouvez voir avec Pierrot qui m'a dit qu'il irait de toutes façons se ballader à pied en Ariège.

Ciao à demain,

Xavier

PS: Mon tel: 06 20 34 08 58
26 janv. 08
16h50
Les conditions d'eneigement sont pas trop mal je trouve.
Regarder 80% du domaine ouvert
http://www.skifrance.fr/index.cfm?fusea ... &langue=fr
26 janv. 08
16h53
Yahou !!!
Bon Ben j'vais farter ma board non je dec c'est deja fait.
Haha...
Ta pas noté Julien Junior Labart enfin dsl je sais plus comment ca s'ecrit, donc a demain les gens !!!
26 janv. 08
16h56
Et bien tu vas être content David!

A demain.

Xavier
26 janv. 08
17h04
John, j'ai vu que tu ne pouvais pas skier. Il reste la rando avec Pierrot, et peut être d'autres réfractaires au ski sur neige dure; je crois que Pierre sera au club à 7h30, mais vois directement avec lui.
26 janv. 08
17h22
Et au fait je sais je pose beaucoup de question mais bon.
Le club peut il avancer les frais occasioné lorse de cette sortie sinon ya pas de souci c'est juste que ce serai plus simpkle de faire un paiment général pour le remontée mecanique, comme c'est plus rapuide et ensuite on rembourse.
Ce qu'une proposition.
26 janv. 08
17h50
pierre, tu sors en rando à pied? moi payer un forfait pour le ski c'est pas mon truc...
26 janv. 08
18h09
Bahh comme John, pas conseillé le snowboard après l'osthéo d'aujourd'hui donc rando pour moi et ceux qui veulent venir.

Mon portable 06 61 13 86 17, je propose un départ un peu plus tard que 7h30, inutile de partir si tôt pour la rando à l'étang d'Araing.

Que les intéréssés m'appellent ce soir pour qu'on se cale le RDV.

Pierre
26 janv. 08
20h42
Eh moi je reviens de peyragude, la neige est complet tollée et y'a plein de monde. Je sais pas trop si ça vaut vraiment le coup. Après je sais pas les autres stations mais vous aviez l'air décidé pour celle-ci.
En plus c'est bande de neige artificielle et y'a pas un pet de neige en dehors. Pour les fans de montagnes c'est pas top et je revire ma veste en disant que la rando serait carrement une meilleure idée vu les conditions (pas besoin de piolets, lol)

Qu'en pense le peuple?
Dsl de relancer le débat au dernier moment.
26 janv. 08
21h05
Alors pour ceux qui changerait d'avis, et qui préfèreraient donc faire une belle rando sous le soleil en pleine nature plutot que de payer un forfait pour aller pourrir son matos au milieu d'un cohue digne d'une manif' le RDV pour la rando est fixé à 9H au club 😉

Autant cette année j'suis à fond motivé pour faire du ski. Autant là si j'avais pu, ça m'aurait moyennement emballé vu les conditions 😕

Allez sur ce, où que vous alliez, quoi que vous fassiez, là n'est pas le principal, passez une très bonne journée 😎

@+
JOHN