menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Ski le 27 janvier

27 janv. 08
0h53
Moi j'ai un meilleur plan : grass'mat' - bricolage !! Trop de la balle !! 😃
27 janv. 08
0h56
Quel bordel ce club (c'est vrai que j'y participe)!
Vous auriez pas pu garder le Rdvs à 7h30?
Bon pour le ski, le Rdvs est bien à 7h30 !

A demain!
27 janv. 08
19h34
Bon nous on s'est super éclaté sur cette rando, en pleine nature avec un temps magnifique 😎
En plus, lever pas trop tôt, rentré pas trop tard, de la balle koi 😛
Pk on aurait du se donner RDV à 7h30 pour la rando 😲? Avec Pierre et Seb on a pas compris.

Et vous? Vous vous êtes bien aclaté (le matos?:lol:) ❓

@+
JOHN
27 janv. 08
22h35
Le 7h30, c'est que j'avais peur qu'il y ait des gens qui veulent re-basculer sur la rando suite aux dernières infos (notamment les infos de Clémence) et qui soient obligé d'attendre 1h30.

Finalement, tout le monde était très content d'aller au ski. On a décidé d'aller à Ax, et c'était une bonne décision car il n'y avait personne.
On était 7: Barbara, David, Julien, Julien, Bruno et Damien.

Comme prévu neige super dure avec verglas incorporée (mais quasiment pas de caillou), mais tout le monde était bien content de cette super journée.
Julien et David ont bien sûr fait leur cadets en oubliant la moitié de leur matos; et à la règle instaurée \"un déchaussage, un gateau\", Julien (Nicaud) nous doit un gâteau. Pourtant en snow board, c'était pas facile. Il a dévalé un mur de neige à moitié glacé, la tête la première sur le ventre. Du grand style!
Mais les autres n'étaient pas en reste, notamment moi, on a été quelques-uns à tester les positions \"extreme carving\", comme sur les photos du site de Clémence, c'est à dire le dévalé de pente couché sur la piste. Pas volontairement cependant...

Bref, une bonne petite sortie.
28 janv. 08
19h47
Bon complètement dsl de vous avoir laché, mais logistiquement c'était pas possible: besoin de dormir pour réattaquer les 39h hebdomadaires. Je suis un peu dégoutée!

Vous avez bien fait d'aller à ax en tout cas!
Grosse bises à tout le monde