menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Vézère cl. III-IV - 18/19/20 mai

07 mai 13
8h50
Je viens, Franck aussi.
On peut prendre une voiture.
07 mai 13
12h03
Très bien, je note au fur et à mesure.

N'oubliez pas la date limite, merci pour l'organisateur 🙄

Véra, pas de souci, tu peux prendre un bateau du club étant donné que c'est une sortie club, après ça passe avec ton bateau mais tout dépend de ta façon d'appréhender la rivière.
Au niveau de la nourriture, dis-moi ce que tu préfères comme légumes, j'orienterai les courses en fonction, mais ça restera basique quand même.
Pour les marmites, est-ce que c'est une traduction littérale de l'allemand, qui correspondrait plutôt à casseroles ou c'est vraiment des marmites ? Dans l'idée, on a ce qu'il faut au club mais au cas où on en reparle.

A+
07 mai 13
17h31
J'inscrit JB tant que j'y suis 😉
07 mai 13
17h49
moi j'aime bien les carottes, la salade, les tomates, les concombres, les poivrons, les oignons et les fèves.
pour le fromage je préfère les pates molles genre camembert bien coulant
pour les pates je préfère les nouilles aux macaronis cuisson al dente svp
07 mai 13
20h56
Je serais la (hippolyte)
07 mai 13
23h02
je serais la aussi ! s'il le faut j'ai un gros faitout de 10 ou 15 L je sais pas exactement et une voiture ou 3 passagers seront confort, 4 un peu plus serré : petit précision j'ai pas de barre de toit et mon coffre ne s'ouvre pas ... m'enfin s'il faut elle roule quand meme !
08 mai 13
10h37
petite précision supplémentaire, je devrais pouvoir prendre une voiture avec 5 places si besoin.

Sinon, y a-t-'il des gens du club qui n'y vont pas et qui voudrait me prêter un bateau sur le WE ?
Comme je cherche à essayer plusieurs types de bateaux avant un éventuel achat, je me dis que ça pourrait être une bonne opportunité de bien galérer 😀

Je précise que j'ai de grandes jambes.... Donc il me faut un grand bateau... Un z-one M ne passe pas par exemple 😥
J'ai une petite préférence pour un fond plat.

Si y a une bonne âme charitable, qu'elle n'hésites pas à me contacter! Sinon...Bah je roulerais en stream senior...
08 mai 13
11h53
Je peux apporter un Topo pour les \"sans bateau\".
08 mai 13
11h55
Ça ne te dérange pas de pratiquer deux trous à l'avant pour laisser sortir les pieds du Yves ? 😉
09 mai 13
7h24
Je m'inscrit aussi.
Par contre comme dit a Dimitri je ne pourrai être la qu'à partir de dimanche matin.

Romain
09 mai 13
13h37
Je suis de la partie aussi !
09 mai 13
16h09
[quote=\"gwen\"]Ça ne te dérange pas de pratiquer deux trous à l'avant pour laisser sortir les pieds du Yves ? 😉

On ne peut pas faire de trous dans un Topo, c'est trop solide 😉
09 mai 13
19h00
Et puis il y a de la place pour les pieds dans un Topo ! C'est trop long comme bateau ! 😆
10 mai 13
12h39
Bien que n'étant pas au top de mes stats d'esquimautage, je m'inscris aussi.
Ma Clio avec barres est un tantinet fatiguée mais peut néanmoins trimbaler des gens.

Muriel
12 mai 13
18h11
Moi aussi je viens