menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Vézère cl. III-IV - 18/19/20 mai

21 mai 13
11h13
Mon dos, mes fesses, et mon pousse de pied se souviennent encore de la classique.... 🙄
Mais c'était bien !

Les vidéos arriveront vite... Promis 😎
21 mai 13
16h58
en attendant les vidéos, j'ai mis 2 photos issues de la GoPro lors de la deuxième session classique quand j'ai malencontreusement mis la GoPro en mode photo au lieu de Vidéo....
Gwen, désolé, y aura que ça pour ton passage du Saut du loup....
21 mai 13
18h54
J'ai mis les quelques photos que j'avais, qui concerne la descente Vigeois-Estivau. Désolé mais sur l'autre parcours, je me concentrais plus sur la sécu.

Dimitri
21 mai 13
19h32
Ne t'inquiète pas, Yves, tant que tu n'as pas loupé le stream senior, y'a pas de soucis. 😉

J'ai aussi uploadé les photos les moins ratées parmi celles que j'ai prises (et donc non, vous ne bénéficierez pas d'une vue rapprochée de ma jupe PEAK.). Par contre, si à l'avenir vous pouviez cesser de bouger dans les passages 4, ça m'éviterait de faire des photos floues et mal cadrées ! 😈

En tout cas c'était un chouettoche week end, alors je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait été si par hasard on avait vu le soleil.
21 mai 13
19h47
bon le moment est venu de balancer les heureux gagnants du concours \"je fais un gâteau quand je nage\":
pierre (1 seul mais comme on dit \"dura lex sed lex\")
yves (1 gros suffira pour ton oeuvre)
jérome x2 (et oui fallait pas être le 1°et en + avant le 1° passage)
lucille (on comptera que celui de la dernière navig)
hippolyte (déjuper c'est comme débarquer au milieu de la rivière, ça compte quand même)
violaine (débrouille toi avec whipzone)
florian (dommage t'avais presque réussi à le faire incognito)
frank (c'est laetitia qui t'a balancé)
samy (et dire que je l'ai manqué...)
romain (y a une justice quand même, pas normal de toujours passer sur le toit sous prétexte que l'eskimo sort toujours)

j'espère n'avoir oublié personne, je compte sur vos relations proches pour vous balancer le cas échéant

ah oui, ceux qui ont cru purger leur punition en buvant une bière dans leur chausson se sont fait avoir.

ps: message de dimitri: \"merci de vous organiser pour établir un calendrier histoire que tout le monde amène pas son gâteau en même temps, y a plein de miettes à balayer après !\"
21 mai 13
19h51
Eh mais c'est qu'il tenait les comptes !

[quote=\"sebmal\"]violaine (débrouille toi avec whipzone)


florian (dommage t'avais presque réussi à le faire incognito)


C'est là où je me rends compte que j'ai loupé quand même qq trucs pendant ce week-end 😡
21 mai 13
20h22
[quote=\"dimitri\"] \"merci de vous organiser pour établir un calendrier histoire que tout le monde amène pas son gâteau en même temps, y a plein de miettes à balayer après !\"

Mardi 28 pour moi !!

A part cet esquimou 😭 et la merdéo, ce fut un super week-end ! Merci à tous pour l'ambiance, les navigations, les repas, les bains, ne pas trop avoir ronflé dans les tentes, et la discipline sur l'eau (mine de rien, un groupe un minimum organisé, c'est plus simple à gérer). Bravo à Dimitri pour l'organisation.

A bientôt en rivière.
21 mai 13
21h23
samy à baigner 😲 , faut que je vienne pour le gâteau. vite vite les dates.
21 mai 13
23h50
je conteste vigoureusement !
je n'ai pas baigné, j'ai montré à jeff comment yves c'est raté !
forcément pour bien qu'il comprenne j'ai joué le jeu jusqu'au bout 😀
En tout cas je confirme, pour une premiere vraie sortie rivière ça a été super
bon certes la merdéo a été là mais la bonne ambiance, la riviere et les affaires glacées ont été un pur moment de bonheur !
merci à tout le monde et surtout à Dimitri
prochaine étape : trouver un bateau et partir tous les week end ! 😃
22 mai 13
8h02
[quote=\"sebmal\"] lucille (on comptera que celui de la dernière navig)

c'est gentil, j'ai bien retenu la leçon : éviter les jupes aquadesign en rivière... :-p

[quote=\"sebmal\"] ah oui, ceux qui ont cru purger leur punition en buvant une bière dans leur chausson se sont fait avoir.

rhoooo... bon ben c'était juste pour le geste alors !

Merci à Dimitri pour l'organisation, à tous ceux qui ont assuré la sécu, à tout le monde pour la bonne humeur, au camping de la plage pour l'eau chaude... c'était top ! ^_^

Lucile

PS : ki ki a gagné la tombola ?
22 mai 13
11h17
eeuuuh ! il y en a qui utilisent leur compétences en informatique pour me faire dire des choses que j'aurai pu dire 😲 , mais j'aurai plutôt dit \"pensez à balayer après, sans oublier la table, la vaisselle, ...\"

Bizarrement hier soir, on avait un temps de corrèze pour la séance, mais apparemment certains y ont pris goût et je soupçonne même qu'ils n'ont pas eu le temps de faire sécher leurs affaires de lundi pour faire plus vrai.

Alors pour la tombola, vraiment je ne sais pas, mais ce n'est pas grave l'important était de participer. En tout cas ma nouvelle drysuit et mon nouveau gilet de sécu sont pas mal 😆

En tout cas si ça vous a plu c'est le principal, et ça donne envie de recommencer, donc ... Idem si vous avez des remarques constructives je suis preneur. Pour le soleil, j'en ai parlé à Lionel, d'après lui il était là, au-dessus des nuages ➡️
22 mai 13
14h55
[quote=\"sebmal\"]
yves (1 gros suffira pour ton oeuvre)



C'est généreux de ta part !
Mais quand tu auras vu la vidéo de mon premier bain (passé assez inaperçu je l'avoue) pas sur que tu ne changes pas d'idée tellement il est ridicule !
22 mai 13
19h25
quand tu auras vu la vidéo de mon premier bain (passé assez inaperçu je l'avoue) pas sur que tu ne changes pas d'idée tellement il est ridicule !


Vivement qu'on la voit cette video !! 😈
22 mai 13
22h03
En ce qui me concerne, à part Samy qui passait son temps à me répéter \"y'a 3 ans la Vézère c'était manches courtes !\", ce WE était parfait.

Mention spéciale à Lucile qui a fait l'intégrale en déjupant tous les 100m. Là, y'a du mental j'vous dis.

muriel
31 mai 13
17h29
1ere Vidéo pas encore mise sur le site, mais disponible ici : http://dl.free.fr/qC3AHO2er

Bon visionnage et on ne se moque pas ! 😆