menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Vézère cl. III-IV - 18/19/20 mai

12 mai 13
18h47
Quelqu'un aurait-il une jupe grand hiloire à me prêter ?
12 mai 13
22h11
[quote=\"laetitia\"]Quelqu'un aurait-il une jupe grand hiloire à me prêter ?

J'en ai une vielle. Je ne la garantie pas 100% d'étanche
13 mai 13
13h53
j'aurai une vieille grande hiloire en + aussi
13 mai 13
18h51
Salut à tous,

S'il reste de la place, je suis partant pour le week-end. J'ai la voiture si besoin.

A bientôt.

Jérôme
14 mai 13
8h58
Oui jérôme, il y a une place pour toi, je fais le point et je vous redonne les infos complémentaires, mais normalement tout est déjà dans le 1er post.
14 mai 13
11h41
Salut,

Je ne peux pas prendre mon lundi.

Il y aurai des motivé pour le faire sur les 2 jours du WE ?
15 mai 13
11h23
Merci Samy et Sebmal
15 mai 13
11h25
salut, je suis dans le même cas que toi, je n ai pas mon lundi. c est pour ca que je ne me suis pas inscrit, mais si il y a du monde pour partir que le week end pour quoi pas.
15 mai 13
12h00
Bonjour,

A mon avis, ceux qui ne respectent pas la date limite d'inscription n'ont jamais dû organiser de sortie à plus de 3 personnes ... 😡

Donc on est 21 ou 22, Sébastien B, je ne sais pas ce que tu fais au final. L'inscription à la manifestation, le camping et le repas bbq sont réservés depuis hier après-midi pour 20 ( 2 retardataires acceptés hier soir).

Pour Didier et Julien (cactus), vous n'êtes pas comptés dans les 22 car je ne sais pas ce que vous faites (Didier je t'ai dis il y a plus d'une semaine de mettre un message sur le forum et tu le mets hier !!!) Donc redites-moi RAPIDEMENT.

Excusez-moi ce message un petit peu énervé mais j'espère que vous me comprendrez ... et j'espère que ça servira pour les prochaines fois.

Je vous redonne des infos demain.

A+

Dimitri
15 mai 13
13h04
ha non mais moi je parles de venir en autonome si jamais c est le cas prk ca serait que 2 jours, je sais bien que en club la date est passée. dsl je ne l avait pas préciser.
15 mai 13
14h23
Dimitri tu as réservé le soleil pour ce weekend aussi ? 😎
15 mai 13
17h46
Bon WE à tous !!!
15 mai 13
20h42
Dimitri,

T'aurais pu dire \"Didier tu me gonfles...\"
Allez bon weekend à vous ! N'oubliez pas les bières dans le chausson et Gwen gaff au arbres 😉
Guillaume
16 mai 13
0h13
Bonjour

Quelqu'un peut-il me récupérer une pagaie ce WE sur la Vézère? La personne à qui je l'achète m'a dit qu'il y serait
Merci
François
16 mai 13
15h39
ah au fait dimitri, je viens 😉