menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Vézère cl. III-IV - 18/19/20 mai

16 mai 13
17h39
Bonjour,

Guillaume, je sens que tu t'ennuies de nous depuis ton nouveau pays d'adoption, et il n'y avait pas que Didier dans le lot. En tout cas content que tu suives toujours l'actualité du club et dommage que tu ne viennes pas ce weekend, t'aurais pu trinquer avec tes chaussons 😆

Sinon plus sérieusement, pas beaucoup plus d'infos que ce qu'il y a d'écrit dans le 1er post.

Pour les véhicules, étant donné qu'on est 18 à partir samedi matin, les deux camions suffisent, mais ATTENTION, j'ai dû en mettre un au garage aujourd'hui, j'espère le récupérer demain, je dois prendre des nouvelles du malade en fin de matinée. Dans le cas où il ne serait pas rétabli, j'appellerai d'urgence à la rescousse les gentilles personnes qui ont proposées leurs véhicules, donc restez sur le qui-vive !

Au niveau des tentes pour le couchage, on fera un tri au départ pour éviter d'en emmener une par personne. En gros, vous amenez vos tentes et avant de charger, on fait le point pour ne prendre qu'une tente pour 2 ou 3 (euh moi je n'ai pas de tente 🙄 ).

Ah oui, pour le règlement, on fait ça samedi au départ, par chèque (pour ceux qui viennent dimanche et lundi, on réglera ça après).

Je rappelle aussi que ceux qui veulent peuvent venir se caler, préparer un bateau vendredi soir de 18 à 20h, tous les bateaux devront être équipés de cale-pieds et DE GONFLES A L'AVANT ET A L'ARRIERE. Dans tous les cas samedi, on arrive, on charge et on paaaaaaaaaaaaart.

Voilà, si vous avez des questions, on voit ça la semaine prochaine ➡️
16 mai 13
19h14
Histoire de pourrir une belle organisation, je partirai avec vous samedi matin (trop de boulot au taf + météo pas motivante), on sera donc 19.
Pour me faire pardonner, je peux prendre mon véhicule avec barres + attelage (s'il y a besoin des 2 remorques).

Désolé Dimitri....
17 mai 13
9h51
Bonjour,

j'aimerais bien me preter aussi une jupe de qn, si jamais ca serait possible? Jupe, qui passe au shark ou au tokomod.

Merci beaucoup; vera
17 mai 13
10h12
Salut Vera,

Je peux te prêter mon ancienne jupe qui passe sur ces bateaux. C'est cette jupe : http://www.aquadesign.eu/fr-produits-jupes-id_produit_66-1-1.html.
17 mai 13
10h38
[quote=\"samy\"]Histoire de pourrir une belle organisation, je partirai avec vous samedi matin (trop de boulot au taf + météo pas motivante), on sera donc 19.
Pour me faire pardonner, je peux prendre mon véhicule avec barres + attelage (s'il y a besoin des 2 remorques).

Désolé Dimitri....


je suis vieux, gros, je ronfle et je suis souvent saoul le soir.
C'est pourquoi je souhaite réserver dans la voiture de samy une place pour ma tente individuelle.
17 mai 13
15h05
Franchement, vous allez nous lui faire péter une durite à Dimitri à force...

On va se retrouver sans camion, sans bateau et avec un BE sous sédatif ! 😆
17 mai 13
16h49
[quote=\"gwen\"]Salut Vera,

Je peux te prêter mon ancienne jupe qui passe sur ces bateaux. C'est cette jupe : http://www.aquadesign.eu/fr-produits-jupes-id_produit_66-1-1.html.


Merci Gwen; j'aimerais bien! Cool; à demain.
Bisous
17 mai 13
20h36
Yep,

est-ce que qqn passerait par St-Cyprien demain vers 7h45 en direction du club?
(j'ai peur de pas trouver ce trajet sur BlaBlaCar).

Florian (06 20 16 14 09).
17 mai 13
20h48
Ouaip.

Tu veux te faire récupérer où ? Place du ravelin à 7h45, ça t'irait ?
17 mai 13
21h53
[quote=\"gwen\"]Ouaip.

Tu veux te faire récupérer où ? Place du ravelin à 7h45, ça t'irait ?


cool, si c'est pas trop abuser 😉 comme je suis vers la rue de Cugnaux je te propose la station Patte d'Oie.

Florian.
17 mai 13
21h57
[quote=\"\"]Ouaip.

Tu veux te faire récupérer où ? Place du ravelin à 7h45, ça t'irait ?


cool, si c'est pas trop abuser 😉 comme je suis vers la rue de Cugnaux je te propose la station Patte d'Oie.

Florian.


Ça marche pour moi.

A demain !
17 mai 13
22h06
vous allez nous faire vos coming out tous les deux demain dans le camtar ou quoi?
17 mai 13
22h16
[quote=\"sebmal\"]vous allez nous faire vos coming out tous les deux demain dans le camtar ou quoi?


Pas sûr qu'on puisse se retenir jusque là.
17 mai 13
22h19
[quote=\"\"]vous allez nous faire vos coming out tous les deux demain dans le camtar ou quoi?


Pas sûr qu'on puisse se retenir jusque là.


bonne nuit alors, mais attention demain y a de la route et de la navig, faudra être en forme tous les deux et bien calés dans vos sièges 😆
17 mai 13
22h28
[quote=\"\"]vous allez nous faire vos coming out tous les deux demain dans le camtar ou quoi?


Pas sûr qu'on puisse se retenir jusque là.


bonne nuit alors, mais attention demain y a de la route et de la navig, faudra être en forme tous les deux et bien calés dans vos sièges 😆
Au pire on passe au C2...

Florian.