menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sorties rivières printemps 2014

22 mars 14
22h54
ouais, en plus la ça descend 😆
22 mars 14
23h27
G bien vu 😥

Bah ça sent Orthez à plein nez !!
23 mars 14
8h08
Non mais si tu veux de la vague a surfer, pas la peine d'aller si loin. Sois tu vas comme nous hier du barrage de Grépiac à Clermont le fort. Avec une grosse vague à Clermont et durant la descente tu trouveras quelques vagues lisses sympas et bien large. Ou alors tu vas à foix et tu as la descente à partir de ferrière. La vague du scios doit être top niquel ! voir le topo sur evo.
En plus à Orthez il y a juste un petit rouleau. J'ai du mal à comprendre ce que vous recherchez ? des kms à faire tuture ?
24 mars 14
20h40
On devait trouver un point de convergence avec une raison pour boire, manger, péter et surtout passer des heures ensemble. La raison de fond est je devais prendre livraison du batal tt niou de ma filliotte 😉

Donc pas le choix... Pour faire kiff kiff parcours avec des Bordelais 😀 Tonneins avait trop d'eau. Le Vers tournait pô.... DOnc voila... On a fait ce choix 🙄

Et effectivement la descente de Ferrières me tente bien. D'autant que Fredouille est passé ar Ax et m'a dit que le nival était tip top 😉
24 avril 14
20h00
😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎
24 avril 14
20h10
Ce we 26/27 avril j'aimerais naviguer au moins une journée : samedi ou dimanche.

l'idéal : départ samedi vers 15h-16h. Une petite navig rapidos dans du III IV. puis bivouac. puis une belle navig le dimanche dans du IV (5).
destination : a voir en fonction de la météo
24 avril 14
21h24
Tu veux pas carrément partir après l apéro ? Une descente a la frontale sous la pluie ça doit bien rajouter une classe a la rivière ! Lol
25 avril 14
12h27
bein il fait nuit tard maintenant. Quand tu embarques à 18h c'est comme si tu embarquais à 14h en décembre.

bon j'ai revu la meteo. il va neiger bas la nuit de samedi à dimanche.
Je prévois de préférence un Ger le dimanche matin gras de flotte.
25 avril 14
13h33
C'est le parcours qu'on a déja fait ? CT très joli.
Et Samedi ?
25 avril 14
18h37
avec toi on a fait les 3/4 de P2 avec un niveau bien bas (59 à l'ech).

J'espère un P1+P2 avec au moins un niveau de 85 qui bouge
25 avril 14
19h11
Et rien du tout le samedi. Dodo à la maison.
25 avril 14
20h37
Rien le Samedi ? Dommage, y a rien d'interessant ? Qqun parlait du Larrau il me semble ?

Pourquoi penses tu que le Ger va monter d'ici Dimanche ? Les pluies sont prevues pour Dimanche en journée avec un cumul pas énorme ... Pour le moment ça a plutot l'air de baisser ...
Pas de plan B ?
26 avril 14
6h43
Sur meteociel, pluie la nuit de samedi à dimanche sur aspet 20 mm => donc normalent bon pour un ger sachant que le niveau n'est actuellement pas à l'étiage et correspond à une petite fonte. Je resterais au lit si dimanche matin le niveau n'est pas bon.

Au départ je comptais faire : samedi rapidos le bas Vicdessos + dimanche la lauze affluent de l'Ariège à ax les thermes -> 7% de pente continue \"non drop and pool\" et isolé compte tenu de l'encaissement de la vallée, mais meteociel sur hospitalet près d'Andorre annonce de la neige.
18 mai 14
21h13
😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎
18 mai 14
21h16
Avec clement on projète Cors + Riberot cl.IV(5) samedi et dimanche 24 et 25 mai

ce mercredi, il y a un bbq pour en parler