menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sorties rivières printemps 2014

18 juin 14
15h04
Salut,

je suis dispo le samedi pour navigué (en fonction de la rivière)

Didier
19 juin 14
8h47
suis ok ce week end
19 juin 14
10h39
Quand je regarde les niveaux en direct je suis perplexe, je ne sais pas trop comment les interpréter...
http://www.eauxvives.org/fr/niveaux/en-direct

Aller sur l'Aude... soi-disant avec trop d'eau ?!?!
Neste d'aure ou du louron, il semble y avoir de l'eau mais je ne sais pas si on peut se fier à ces échelles.

Y aurait il dans les parages de ce forum un ou deux connaisseurs de l'hydrologie pyrénéenne pour nous aiguiller ?

Merci
19 juin 14
13h34
le carol est ok c'est du 3/4 avec quelques passages plus marqués mais qui se portent.
l 'aude avec gras d'eau 3/4
19 juin 14
14h27
Le carol baisse, s'il est encore en eau et que quelqu'un qui le connaît bien nous accompagne je veux bien y aller. J'ai pas envie de rater les débarquements des \"passages plus marqués\".

L'Aude j'ai du mal à croire qu'elle soit gras d'eau. On pourra toujours appeler les rafteurs demain.
Mais je me serai bien garder l'Aude pour plus tard.

A suivre
19 juin 14
17h04
je pense idem. En attendant je propose de travailler l 'esquimo (pas glacé) ds ma piscine autour de pizza bière ca vous tente ....
On pourrait faire ca samedi midi et naviguer dimanche
19 juin 14
17h21
Mouais le Carol se fera sans moi :
http://kayakgerd.blogspot.fr/2007/05/le-carol.html

Pour l'Aude pourquoi pas mais plutôt Samedi.
19 juin 14
17h48
tous ces passages se portent.
On l'a fait il y a 7 ans avec bucheron, serguei punglas et xavier avec 1.21.
On était 3 sur 5 a être en topolino.
19 juin 14
17h49
sinon je suis preneur pour l'aude samedi
19 juin 14
20h53
Je suis Kevin là, je suis ok l'aude mais pas le carol
(sur eauvives le carol est coté 4,5,6)

Didier
19 juin 14
21h50
La jauge de l'AUde est bloquée depuis pas mal de temps, le niveau n'est pas à jour mais avec les lachers d'eau ca devrai le faire.

Sinon ya petit niveau sur Garona aussi.

Quand au carol les toffs de serrasolses c'est que les plus gros passages immondes, ce n'est pas représnetatif.
20 juin 14
12h28
c une bonne option avec un varrados mini a voir, il y a le garbet mini.
toutes les rivieres sont en baisse je crois que c'est le dernier week end de navig, donc on passe au vote qui veut faire quoi et quel jour?
20 juin 14
13h14
Adour le Lesponne? ça se fait?
20 juin 14
14h30
Je pensais voir certains d'entre vous à la séance de midi pour en parler, mais non...

Sachant qu'en terme de distance c'est kif-kif pareil, pour ma part je me garderai bien l'Aude et ses lâchers pour plus tard.
La Garona me tente bien, vielha-bossost par ce niveau ça ne devrait pas être trop tendu. D'autant que l'on m'a alerté sur le fait que les inondations ont dû modifier le parcours. Si quelqu'un à des nouvelles fraîches...

Du coup je me dis qu'un rdv au club demain samedi à 9h30 pour être sûr d'être sur l'eau à midi et de pouvoir rentrer pour la fête de la musique pour ceux qui le veulent, ça pourrait le faire, non ?
Et on peut encore aviser une fois au club.
20 juin 14
15h40
ca flotte mon pote a demain 9h30