menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sorties rivières printemps 2014

28 mai 14
17h47
Justement les orthéziens voulaient aller en espagne 😀
Je suis au boulot juqu'à 20h env., donc je peux pas trop checker la météo, les niveaux,... (et ce soir non plus, surtout si en plus j'arrive à aller ramer)
28 mai 14
17h56
je partirai vendredi et je propose un peu moins baston.
Direction Ara de todo modo j'y vais et il y a toujours les bases de raft qui descendent.
28 mai 14
18h14
Y'a rien sur les PO hormis le Carol mais qui est en baisse et est déjà à 1m22
Pour la Cinqueta je dis ok mais j'ai pas les niveaux, pas de soucis pour l'Irues, le Barbaruens et le Forcos (quoi ? s'il pleut ! 😆 )
C'est vrai que ça pue sévère là...départ demain matin 9h au club je suppose ?
28 mai 14
18h37
si vous partez en espagne sur la cinqueta et autre , ça fait un peu loin pour venir 2 jours.

Je pense que je vous rejoindrais si vous venez sur Gavarnie Cauterets pour le week end.

Tenez moi au courant!

Pierre, je t'ai laissé mon num en MP, si tu peux faire pareil ça m'aiderait à vous retrouver, le tel de Serge ne passe pas en Espagne et John je sais pas...

Merci.
28 mai 14
19h29
On s'oriente sur ça ouais: 2 jours en espagne puis we vers gavarnie, rien de fixé non plus.

Pierre on peut prendre ta caisse? On est 3 et sur place on aura d'autres véhicules certainement)
Je prends ma grande tente 3 places 😉

RDV demain matin 9H au club 😛
28 mai 14
21h02
Au fait si quelqu'un a un réchaud et une cafetière hésitez pas à les prendre, moi j'en ai pas...
Par contre j'ai la grille de barbecue 😆
A demain !
03 juin 14
11h11
Il est où le gâteau de Serguei ? Ils sont tellement rares qu'il a intérêt à être bon!
03 juin 14
15h40
serge y a un site sur FB pour les pagaies perdues en rivière 😆
03 juin 14
16h04
[quote=\"sebmal\"]serge y a un site sur FB pour les pagaies perdues en rivière 😆

💡 Faudrait trouver la page espagnole, y'en avait pas mal en plus ce jour la sur l'eau ...
05 juin 14
13h23
Quelqu'un navigue ce week end? Je serais partant pour une journée, samedi ou lundi de préférence...
05 juin 14
17h29
moi plutôt dimanche
07 juin 14
10h39
enfin un vrai we de fonte ! 😆

je travaille lundi. Quelqu'un de dispo dimanche pour un cors
11 juin 14
16h54
Salut,

je suis dispo et ai envie de naviguer ce samedi 14 juin qui vient dans 3 jours.
Quelqu'un fait-il où a t'il envie de faire quelque-chose ou quoi que ce soit ?

Dispo que le samedi, je suis prêt à partir tôt et rentrer tard...

Banzaïïïïe
18 juin 14
10h15
Salut,

j'ouvre pas un fil \"rivières été 2014\" comme l'usage le voudrait mais bon printemps/été avec le changement climatique tout ça, tout ça, on sait plus trop... l'important c'est de naviguer.

Alors qui est chaud pour naviguer ce WE ?
Dispo samedi et/ou dimanche.

Salutations déglinguées
18 juin 14
12h16
Je suis éventuellement dispo s'il y de l'eau quelque part 😎