menu home forum photo movie
Inscription Connexion

BASSIN NAVIGABLE (ou pas)

31 mai 11
16h39
Si si, mais d'une heure seulement.
31 mai 11
16h44
La vanne n'est pas ouverte mais ça surverse et c'est navigable 😃 😃 😃
05 juin 11
11h57
Quelqu'un au club cet aprèm?
avec 1m66 mais qui devrait pas descendre en dessous de 1m55 dans la journée ca vaut plutot le coup de naviguer!
08 juin 11
10h06
C'est bien marron, Vague à loops au niveau de la planche, enfin je parle peut-être que pour moi 😎 (ou pas)
08 juin 11
13h20
[quote=\"dimitri\"]C'est bien marron, Vague à loops au niveau de la planche, enfin je parle peut-être que pour moi 😎 (ou pas)
tu y arriverais meme avec ton rat creve au fond du bateau? 😃
08 juin 11
13h38
C'est bien ça le problème, je vous ferai bien une démo, mais j'arrive pas à approcher de mon bateau avec l'odeur 😕
08 juin 11
16h56
vanne à plat jusqu'à ce soir, c'est énorme 😃 😃 😃 😃
22 juin 11
15h01
Y a de l'eau vanne ouverte aujourd'hui bonne navigation
04 nov. 11
11h16
vanne fermée mais de l'eau dans le bassin, rapide de la planche joueur à droite et à gauche.

Et enfin des bonnes nouvelles:

Comme vous aurez pu le constater, la Garonne est légèrement montée ce matin suite aux quelques pluies. Cependant, les prévisions météorologiques pour ce WE indiquent (cf prévisionniste Météo France) :

des pluies faibles mais continues pour la nuit prochaine : 10 à 20 mm de pluies sur les Pyrénées,
des pluies plus intenses ensuite : 15 à 30 mm samedi après-midi, puis 20 à 40 mm entre dimanche 6h et lundi 6h,

soit 45 à 90 mm de pluies sur les Pyrénées, en amont de Toulouse pour ce WE (sachant qu'il continue encore à pleuvoir lundi et que cela ira mieux ensuite mardi).

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
06 nov. 11
11h06
Va y a voir de l'eau sur le bassin cet aprem vu les courbes...
Ca seras ptete meme un peut rock n' roll! 😃
06 nov. 11
18h26
En 6 heures la Garonne est monté d'un peu plus d'un mètre à Portet, et vu les courbes en amont ça va continuer de monter une partie de la nuit.. (on devrait dépasser les 3 mètres à Portet)

Du coup, en rentrant de Foix ce midi (après annulation de la course 😥 ), on s'est fait une bonne petite séance sur le bassin 😃
07 nov. 11
14h16
3,6 mètres, et ça grimpe toujours... Va t'on atteindre les 4 mètres ❓
07 nov. 11
14h27
tu penses que ça pourrai redescendre pour demain soir ? (pour un niveau plus navigable)

😕
07 nov. 11
15h00
demain soir y aura encore gras d'eau
07 nov. 11
16h01
3.75 à Portet ...
le club a les pieds dans l'eau ou on a encore de la marge ?
y'a t'il des dégats sur le bassin ?