menu home forum photo movie
Inscription Connexion

BASSIN NAVIGABLE (ou pas)

21 avril 09
11h47
Bouahh ca doit charrier du tronc d'arbre à la tocque ...
21 avril 09
13h27
pas d'arbres, mais peu d'interet...
21 avril 09
13h39
Boahh un petit Venerque-POrtet ca doit le faire ...
Dommage que je sois pris ce soir ...
21 avril 09
16h02
Les barrieres \"innondations\" sont pretes a être placées aux accées de l'Ile. Ca monte tjrs mais moins rapidement....
21 avril 09
16h17
à mon avis ça va pas trop descendre, le département de la haute garonne est en vigilance orange avalanche...
ki cé ki qui en a dans le slip pour une sortie ski rando? 😂 😂
21 avril 09
16h32
ALERTE RISQUE MAJEUR

! CRUE DE LA GARONNE - ETAT DE PRE-ALERTE !

CECI N’EST PAS UN EXERCICE

Le niveau actuel de la Garonne est de 2,49 m au Pont Neuf (à 15h00).

Le Service de Prévision des Crues revoit ses prévisions légèrement à la hausse avec un pic de crue toujours vers 18h00 et compris entre 2,65 et 2,70 m (voire 2,80 m) à l’échelle du Pont-Neuf.
21 avril 09
16h47
Quelqu'un est au club ?

Je m'inquiète pour la cage de polo... et je ne peux pas être présent avant au moins dans une heure.

J'ai demandé à Suliman de passer voir où ça en est, mais s'il y a du monde déjà sur place ça pourrait être pas mal de :
- soit enlever la cage
- soit la remonter
21 avril 09
16h52
quelle cage de polo?
si vous l'avez placé sur le bras d'eau calme, je vous signale qu'il est interdit à la navigation depuis la tempête et ce jusqu'à nouvel ordre.
Ce serait dommage de vous imputer les dégradations du grillage et du cadenas qui en garantissaient l'accès...
21 avril 09
16h52
quelle cage de polo?
si vous l'avez placé sur le bras d'eau calme, je vous signale qu'il est interdit à la navigation depuis la tempête et ce jusqu'à nouvel ordre.
Ce serait dommage de vous imputer les dégradations du grillage et du cadenas qui en garantissaient l'accès...
21 avril 09
16h57
Je pensais avoir été clair sur l'emplacement de cette cage : elle est placée sur le bras d'eau vive, après le bassin de slalom, en face du bâtiment des espaces verts. Elle est de surcroit démontable relativement facilement.

Quant aux dégradations du grillage et du cadenas dont tu parles, ça serait malvenu de croire que c'est nous qui avons fait ça, d'autant plus que nous n'avons jamais navigué dessus. Merci d'avance.
21 avril 09
17h05
Berges du bassin d'eau vive non accessible (à part en jet ski.... et encore)
21 avril 09
18h10
donc pas de séance ? ce soir ?
21 avril 09
18h22
ouf je suis rassuré.
désolé mais tout ce qui pourrait poser pb avec la mairie me rend parano...
01 mai 09
13h57
Ca monte en fleche depuis cette nuit :
http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... %A9lection

1.6 à 1h du matin
2.5 à 7h
2.7 maintenant
et on dirait que ça va continuer ...
01 mai 09
14h26
Coup de fil de la Mairie en fin de matinée :

INTERDICTION DE NAVIGUER !