menu home forum photo movie
Inscription Connexion

BASSIN NAVIGABLE (ou pas)

31 mars 08
20h24
[quote=\"kevlar\"] On doit quand même être pas loin de la limite max, ça devait pas envoyer trop au secret spot, non ?? C'était pas trop plat ??

T'avais qu'à être là samedi.... et VLAN dans les dents ! 😈

Sinon, pour ta question, non, c'était top. surement un des meilleurs niveaux auquels je le connais.
31 mars 08
21h33
Ca veut dire que la plage de navigation est bien plus large que ce que je pensais. Il me semble que ça commence à être bon au dessus de -0.7. D'ailleurs, j'aime bien ce niveau, c'est plus creux, et ça permet de bien envoyer du blunt.
29 oct. 08
9h48
0,9 à Portet en ce moment.....

ET POURTANT, BON NIVEAU (slalom) SUR LE BASSIN ! ! !

PROFITE'ZEN ! ! !
04 nov. 08
16h14
0,88 à Portet -> navigable

Apparement bug sur vanne en position... ouverte.... chuuuuuuut !
04 nov. 08
16h35
ils sont sympas à la RMET...

+ sérieusement ça doit être le problème de la vanne qui fait qu'elle est encore ouverte?....
04 nov. 08
16h47
[quote=\"sebmal\"]

+ sérieusement ça doit être le problème de la vanne qui fait qu'elle est encore ouverte?....

???? pas tout compris ??????
J'ai eu vent que le pôle a fait un lâcher ce matin -> j'en déduis qu'elle n'est pas remontée
07 nov. 08
17h20
cui cui

c quoi la sortie demain samedi? Grépiac / Venerques comme l'année dernière? 😎

07 nov. 08
17h25
Ouaip !
07 nov. 08
18h35
[quote=\"\"]

???? pas tout compris ??????
J'ai eu vent que le pôle a fait un lâcher ce matin -> j'en déduis qu'elle n'est pas remontée

je crois que le gars de la RMET avait dit qu'ils avaient un probleme sur le mécanisme de la vanne, ils doivent réparer bientot.
07 nov. 08
21h57
[quote=\"sebmal\"]ils doivent réparer bientot.

Merde 😡 😥
07 nov. 08
22h04
en même temps ils sont soumis à une procédure d'appel d'offre des marchés publics, ce qui en général donne des garanties de lenteur que pour une fois je ne critiquerai pas 😂 😲 😂
10 nov. 08
23h10
Salut à tous,

Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour demander ça, mais y'aura-t-il du monde demain soir pour ouvrir le cloube et faire un peu de kayak ? 😎

Bon je sais, le club est plein de morts de faim, mais je préfère assurer mon déplacement 😉
14 nov. 08
18h38
on se fait bien le centre ville demain samedi 15 nov. comme indiqué sur le calendrier? (pour savoir si je prends l'APN)
14 nov. 08
21h43
C'est ce qui est au programme......

après, on avisera demain.
23 janv. 09
15h37
2m77.. bassin plus navigable ! 😕

...et ça continue de monter !