menu home forum photo movie
Inscription Connexion

BASSIN NAVIGABLE (ou pas)

07 nov. 11
16h10
le club a pas les pieds dans l'eau mais j'ai jamais vu autant d'eau sur le bassin
serge a bien relevé les portes, à part celles du bas qu'il a pas pu manipulé, faut espérer qu'il y ait pas de tronc qui risquerait d'arracher les cables
c'est pas friendly la navig en raison de la hauteur des cables par rapport au niveau de l'eau, à déconseiller...
07 nov. 11
18h21
ça baisse à Cazère & Auterive, il semblerait que le pic soit passé.
07 nov. 11
22h08
Quelques photos... (cliquer dessus pour voir en grand)
Une planche de surf qui voguait tranquilement sur la garonne... 😎
[attachment=2]<!-- ia2 -->IMG_0676[1].JPG<!-- ia2 -->[/attachment]

le déversoir

[attachment=1]<!-- ia1 -->IMG_0681[1].JPG<!-- ia1 -->[/attachment]

encore le déversoir, j'aime bien le paneau qu va avec!

08 nov. 11
8h40
espérons qu'il n'y a pas trop de dégâts sur le bassin !...
merci pour les photos
08 nov. 11
11h03
18 nov. 11
18h27
Est ce que qu'elle qu'un sait si la vanne du bassin est encore ouverte ou l'on t'il fermer???
21 mai 12
16h44
Heu.... Le bassin s'rait tu pas en train de bien monter là. ??? .......
21 mai 12
19h52
Freestylable a partir de 1,50m en ce moment!
(je crois que la vanne est ouverte depuis un petit moment donc avec ces histoires de vanne ouverte/fermée; usine qui tire en bas ou pas ou pas je m'y perds, d'ou le \"en ce moment\"!)
21 mai 12
21h11
🙄 ..... J'improviserais bien passage demain soir..... 🙄
22 mai 12
11h19
Ah la, pour le coup je pense que tu seras pas décu 😀
faut pas plus sinon c'est plat!
22 mai 12
11h32
Pour ce soir, le niveau à Portet devrait être entre 2,5 et 2,7 à vu de nez.

La vanne étant ouverte en ce moment ça va être gros sur le bassin, avec de l'eau sur les berges.
22 mai 12
11h58
2,5 avec vanne ouverte, c'est quasiment plat.
a ce niveau il y a parfois une vague pas mal sur le bassin (et une seule) derrière le dernier cailloux qui fait un rappel par bon niveau normalement.
Je pense passer plutôt demain en fin d'aprem.
22 mai 12
13h37
Il faut surveiller Robineau.
J'ys erai bien allé mais j'ai chopé un bon gros mal de gorge donc Ko pour moi.
22 mai 12
15h23
bOn Bah... Si ya moyen de naviguer un de ces soirs ont se tient tous au jus ici ??

Pour ma part je compte être au fleuve demain soir.

+++
22 mai 12
15h59
Pour info, le bassin déborde jusqu'au pied des marches, ne cherchez pas la planche, elle est sous l'eau.

Le dernier rouleau a l'air sympa ( je pense qu'avec un pince nez ça peut être bien) natation à éviter car ça pousse vite et loin et un peu plus bas certaines ficelles sont à ras de l'eau (=DANGER) + un arbre qui est tombé (mais facilement évitable).

Pour ce soir j'adapterai la séance aux personnes présentes mais possible qu'on aille sur le bras derrière.